Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour a tous.

Quelqu'un parlant francais pourrait-il m'aider pour DCS a10C ( cela ne durera qu'une minute ou deux tout au plus ) ?

Je possède skype et teamspeak.

Cela serait très agréable de votre part ! Merci d'avance

Edited by sambi
Posted

Salut

C'est pas évident de tomber au bon créneau pour TS et autres... Tout le monde n'est pas libre en même temps que toi.

De plus, tu dis rien de ce pour quoi tu demandes... Fanchement ça donne pas envie et si on lit le message un peu tard (trop tard pour TS, donc) ben... y'a plus rien à répondre puisque t'as rien posé comme question.

Ca serait plus simple/efficace de poser une question / d'expliquer ton pb. Les gens répondront s'ils ont la solution, et quand ils auront le temps ;)

Prends exemple sur les autres topics du forum :)

++

spacer.png

Posted
Salut

C'est pas évident de tomber au bon créneau pour TS et autres... Tout le monde n'est pas libre en même temps que toi.

De plus, tu dis rien de ce pour quoi tu demandes... Fanchement ça donne pas envie et si on lit le message un peu tard (trop tard pour TS, donc) ben... y'a plus rien à répondre puisque t'as rien posé comme question.

Ca serait plus simple/efficace de poser une question / d'expliquer ton pb. Les gens répondront s'ils ont la solution, et quand ils auront le temps ;)

Prends exemple sur les autres topics du forum :)

++

Non c'est bon, problème résolu grace a un membre du forum qui a accepté mon invitation, merci a lui d'ailleurs.

C'était un problème beaucoup trop technique et basé sur ma configuration réseau

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...