BEBERT0 Posted March 29, 2012 Posted March 29, 2012 Help je vient d'acheter la version dowload compléte de BS2 via le site DCS achat confirmé je reçois mon n° de transaction et n° de série mais je suis dans l'impossibilité de télecharger les 4 fichiers nécessaires j'ai les 2 messsages suivant au tout début du télechargement -------------------------------------------------- Please insert disk 1 and click OK if the files on this disck can be found in a folder other than the one displayed below, enter the correct path path c:/user/ihp/download ------------------------------------------- the file "ka50-full-en-1111-1bin" could not be located in "c:/user/ihp/download" Please insert the correct dik or select another folder. ---------------------------------------------------- ( j'ai essayé plusieurs emplacement mais rien n'y fait............. : ( je suis sous WIN7 64 en tant qu'adminsitrateur ) Merci d'avance
BEBERT0 Posted March 30, 2012 Author Posted March 30, 2012 TELECAHRGEMENT BS2 Probléme résolu aprés de nombreux essais seul les serveurs HTTP3 fonctionnent sur mon PC.................:huh: par précaution : je n'ai pas installé le jeux dans son répertoire d'origine mais dans c:/eagle dynamics/dcs black shark2 téléchargement OK Je rentre mon train d'attérissage :pilotfly:
Recommended Posts