ikio Posted September 7, 2012 Posted September 7, 2012 Bonjours, J'ai deux problème, qui commence à sévèrement m'ennuyer. Je suis détenteur de BS2 (update du 1) et donc BS1. Mais voila impossible de retrouver la clé de celui-ci malgré mes tentatives répétées pour la récupérer via le site d'ED. J'aimerais donc savoir comment je peut activer BS1 pour pouvoir installer BS2? Deuxième problème, je suis aussi détenteur d'A10C et impossible de l'activer. En faite, en utilisant directement l’exécutable "a10_protect.exe" qui fonctionne à priori normalement. Cependant lorsque je lance DCS World (multijoueur) il me dit joyeusement que la clé n'est pas valide. le compte que j'utilise en multi est bien le bon. A noter que je possède aussi CA d'installé qui lui fonctionne très bien, enfin qui s'active normalement dés qu' A10C n'est plus installé. j'aimerais trouver rapidement une solution à ces deux problème, merci de vos réponse.
KAMOV Posted September 7, 2012 Posted September 7, 2012 Bonsoir IKIO,pour retrouver ta clé de BS 1,il faut lancer le logiciel regedit (dans la barre de recherche intégrée au menu démarrer) , ensuite tu récupère ta clé qui est située dans : HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics\Black Shark\keys tu installe DCS A-10C et CA à la racine de ton Disque Dur ou dans Program files (proposé par défaut) ? tu utilise quel type d OS ? La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
ikio Posted September 11, 2012 Author Posted September 11, 2012 J'ai retrouver ma clé, et j'avais formaté plusieurs fois avant. pour mon problème d'A10C j'ai contacter le support.
Recommended Posts