Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

ma question concerne l'éditeur de mission de DCS world. je n'arrive pas à générer une mission avec une coalition spécifique, l'éditeur génére la mission en remettant une autre coalition qui n'a rien a voir avec celle que tu as défini pour la mission.

Merci de m'apporter quelques éclaircissements sur le sujethttp://forums.eagle.ru/images/smilies/pilotfly.gif

Posted

Salut,

Tu peux détailler un peu plus tes actions ?

Tu parles du générateur de missions rapide ("create fast mission" sur la page d'accueil) ou de l'éditeur de missions normal ?

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted

Bonjour,

je parle du générateur de missions accessible depuis l'éditeur de mission.

je crée une nouvelle mission avec une nouvelle coalition ex: red: Russie, Géorgie, Blue: Ukraine.

Génère depuis le menu mission nodes

la mission est générée mais avec la coalition de base Red: russie et voisins ; blue: Nato

j'espère que cela te donnera plus d'éléments

Posted

Je ne savais même pas qu'il y avait un générateur de mission dans l'éditeur :wassat:

Je regarde ça, ce soir.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted

Ok, en fait quand on clique sur générateur de mission, ça revient au même que de passer par la page d'accueil, c'est indépendant de l'éditeur de missions. Normal donc que les coalitions soient remises par défaut.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

Posted (edited)

Bonsoir auto, pour bien comprendre les fonctions de l éditeur de mission ,il y a une DOC (traduit en Français) => Dispo ICI

Edited by KAMOV

La Plume est plus forte que l epee

[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Posted

Je ne connaissais pas l’existence de ce document.

Merci pour la traduction Kamov :) .

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

• 3 years later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...