serge29 Posted November 9, 2012 Posted November 9, 2012 Bonjour à tous Jusqu'a présent je n'avais aucun problème a démarer DCS Worl 1.2.1, puis aujourd'hui :cry: le logiciel m'indique qu'il n'a pas réussi à démarrer correctement et, je suppose, un "code d'erreur" 0xc000007b s'affiche sur le bureau. Quelqu'un a-il déjà rencontré ce type d'erreur Merci!!
KAMOV Posted November 10, 2012 Posted November 10, 2012 (edited) Bonjour serge 29,si tu utilise VISTA ou WIN 7 il faut suivre cette procédure: aller dans l onglet Démarrer => tous les programmes => Eagle Dynamics => DCS World ,un fois que tu est dans le menu de DCS WORLD tu lance Update DCS World ,sinon tu a aussi l option Repair DCS WORLD Edited November 15, 2012 by KAMOV La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
serge29 Posted November 14, 2012 Author Posted November 14, 2012 "0xc000007b " résolu Bonsoir kamov, J'ai suivis la procédure en allant chercher dans le dossier DCS world l’exécutable de "update DCS world" là encore s'affiche "0xc000007b ", même chose en cliquant sur repair DCS world. J'ai tout de même réussi a rendre opérationnel mon DCS world en restaurant un point de sauvegarde . J'ai effectué cette opération sans être véritablement sur que cela puisse résoudre ce problème... mais bon ça a marché. Cependant la procédure que tu m'a donné m'a permis de mettre à jour ma version 1.2.1 en 1.2.2 automatiquement et assez rapidement (télécharger sur le site c'est long!!!!!:music_whistling:). Normalement quand on ouvre DCS world, il "check" pour éventuellement trouvé une update disponible..... sauf qu'il ne trouvait pas la dite version 1.2.2, alors qu'elle existe belle et bien. Bon voilà tout fonctionne bien. Merci Kamov! et bon vol! :pilotfly:
psycho Posted November 15, 2012 Posted November 15, 2012 Normalement quand on ouvre DCS world, il "check" pour éventuellement trouvé une update disponible..... sauf qu'il ne trouvait pas Salut, Ce check ne se fait qu'une seule fois par 24h, si le 1er check à échoué pour une raison quelconque (perte de connexion, erreur du serveur, annulation de l'utilisateur ...), il faut le relancer à la main comme le décrit Kamov. Le fait de relancer DCS World ne relance pas le check. i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
Recommended Posts