CROALEX Posted November 17, 2012 Posted November 17, 2012 Bonsoir, je vais recevoir la semaine prochaine un nouveau pc sur lequel je vais réinstallé Black Shark que j'utilisais en stand-alone J'ai acheté BS1 en Francais que j'ai upgradé en achetant la version 1.2.2 Anglaise en telechargement. Je veux aujourd'hui profiter de DCS 1.2.2 et intégrer BS2 puis acheté P-51 et A-10 Est-ce que ma méthode est bonne? Installer DCS 1.2.2 Installer BS1+Patch 1.02 Francais(est requis pour l'upgrade) Installer BS2 1.2.2 Anglais Au lancement de BS2 dans DCS je rentre l'activation donné(BS2 1.2.2) et tout doit marché Est-ce que je laisse BS1 sur le disque dur ou par la suite je peux l'effacer? Merci et bons vols
KAMOV Posted November 17, 2012 Posted November 17, 2012 Bonsoir CROALEX, voici ce que je te propose (et qui est a mon sens la bonne méthode) Installer BS1+Patch 1.02 Française (requis pour l'upgrade) Installer DCS WORLD 1.2.2 Installer le module BS2 1.2.2 (upgrad) Au lancement de DCS WORLD dans quand tu veux utiliser BS2 tu rentre l'activation donné (BS 2) et ça doit marché :thumbup: Est-ce que je laisse BS1 sur le disque dur ou par la suite je peux l'effacer? Merci et bons vols c est toi qui vois ,tu peux le désinstaller à condition de ne PAS le désactiver ou de ne PAS faire un nettoyage de la base de registre Windows La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
CROALEX Posted November 18, 2012 Author Posted November 18, 2012 Bonjour, c'est effectivement plus judicieux d'installer BS1 en premier puis DCS World aprés... Bon vols
Azrayen Posted November 18, 2012 Posted November 18, 2012 C'est plus logique, mais ça n'aurait rien changé. ;) La seule contrainte c'est BS1 présent/installé/activé au moment d'installer le module BS2. Rem: si je me souviens bien, BS1 a la mauvaise "manie" de virer tout le répertoire Eagle Dynamics du menu démarrer quand on le désinstalle (donc de virer aussi les liens des autres applis comme DCS World). Sauf à être contraint par un manque d'espace disque, il est donc plus simple et plus sûr de le laisser installé.
CROALEX Posted November 19, 2012 Author Posted November 19, 2012 Bonsoir, quand j'ai upgradé il y a un an BS1 vers BS2,j'ai téléchargé la version 1.1.1.1 qui faisais 4.6 gigas plus un patch de 325 mégas par la suite Or aujourd'hui je télécharge un fichier de 268 mégas pour upgrader BS1 vers BS2. Donc si je comprends bien c'est la version 1.2.2 de Dcs World qui intégre tous les updates des différents modules? Dans mes achats archivés on me dit que j'ai télecharge la version 1.2.2? Est-ce normal? Bon vols
KAMOV Posted November 19, 2012 Posted November 19, 2012 Bonsoir Croalex Bonsoir, Donc si je comprends bien c'est la version 1.2.2 de Dcs World qui intégre tous les updates des différents modules? DCS WORLD n intègre PAS tous les modules ,c est a toi de les intégrer suivant ceux que tu possède Dans mes achats archivés on me dit que j'ai télecharge la version 1.2.2? Est-ce normal? Bon vols oui,c est Normale, une fois que tu a installé BS1+DCS WORLD 1.2.2 ,il faut que tu installe le MODULE DCS: Black Shark 2 Upgrade 1.2.2 (English download version) que tu trouveras =>LA La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
CROALEX Posted November 20, 2012 Author Posted November 20, 2012 (edited) Bonjour, c'est bien le fichier de 268 Mo que j'ai téléchargé BS2 Upgrade 1.2.2(English download version) J'ai bien compris qu'il faut intégrer les modules séparement,je compte acheté P-51 Mustang plus tard Simplement c'est Dcs World qui est la base de tous les modules d'ou ca taille de plus de 5 Go Bon vols Tout installé ce jour ,ca marche trés bien... Edited November 25, 2012 by CROALEX
Recommended Posts