KAMOV Posted January 1, 2013 Posted January 1, 2013 Bonjour , tous les Pilotes ainsi que l équipe administrative de la 127Th Sibérian Tiger ce joint à moi pour vous souhaiter une La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
CROALEX Posted January 4, 2013 Posted January 4, 2013 Bonjour, merçi et bonne année à tous les forumeurs du site J'aime bien les formes de ce relief,ça me rapelle les montagnes du Caucase Juste une question,j'envisage l'achat d'un Hotas Wartog ou d'un X 65F Lequel des deux prendre? J'ai vu pas mals d'avis sur différents forums qui sont partagés... Je garde un mauvais souvenir d'un Cougar avec beaucoups de souçis au niveau du jeu du manche,dialogue de sourds avec le sav:mad: Je joue à deux jeux dans Dcs:BS2 et A 10C,j'envisage P 51 aussi Quels plus ca peut m'apporter par rapport au X 52 pro que j'utilise aujourd'hui? Merçi d'avançe
Recommended Posts