Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir à Tous,

J'utilise le Triple Head 2Go, et ai réglé la résolution du KA 50, en fonction de ce premier. Si la version 2, plus exactement la 1.2.2_7570_69, (12 2012) permet le zoom à fond, un meilleur recul du tableau de bord, que la version 1.0 ou 1.1, ce n'est toutefois pas équivalent, à ce que d'autres utilisateurs obtiennent à priori sur un seul écran, tel que le montre des vidéos.

De ce fait c'est un peu gênant, notamment pour vérifier que les interrupteurs du système d'arme, en bas de la TV sont correctement actionnés, sans devoir passer par la vision offerte par la vue "num 0".

Quelqu'un sait-il s'il est possible par une manoeuvre quelconque d'obtenir un meilleur recul du tableau de bord, en sus du zoom primaire "/" ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement.

Gaspard74

Posted

Salut,

Ce que je fait pour les ramp start, afin d'avoir une vue plus globale du cockpit, c'est que je m'approche de l'écran, je centre le Track-Ir et ensuite je me remet en position normale au fond de ma chaise.

Évidemment ça nécessite d'avoir un Track-Ir.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...