Jump to content

Crash a10c et BS2 via steam et via DCS World en local

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai acheter récemment A10c et BS2 via Steam.

Je suis sous windows 8 pour info et j'ai DCS World 1.2.6

Mon premier problème est au lancement de A10c en mode campagne, le jeu plante juste avant d'afficher l'icone fly et se retrouver en vue extérieur de l'avion sur la piste et j'ai le message (DCS à cessé de fonctionner) et me voilà de retour sur le menu du jeu.

Avec BS2 c'est quand j'appuis sur le bouton de mon joystick que j'ai configuré pour locker la cible la plus proche, là par contre je me retrouve sur l'écran debreifing avec un message qui me dit que le debreifing n'a pas pus être créer.

En gros hors mis les missions d’entraînements du A10 impossible de jouer à quoi que se soit :(

J'ai aussi essayer en téléchargent et en installent DCS World et les modules sans passer par Steam avec malheureusement le même résultat.

J'ai bien chercher des solutions via Google et via le forum ED mais je n'ai trouver aucunes réponses à mes problèmes surtout que je ne sais pas lire l'anglais.

Si parmi vous quelqu'un a une solution à me proposer, elle est la bienvenue :thumbup:

Merci d'avance pour vos réponses

• 3 weeks later...
Posted

salut deadzone,

j'ai eu le même soucis avec la A10c,en fait dans les options il faut que tu décoche game avionic mod,et t missions ce lanceront.

pics forum ED.png

Posted

Bonsoir Deadzone ,sous WIN 7 et WIN 8, l'installation de DCS WORLD est un peu spéciale ,voici un petit tuto

Installation de DCS WORLD 1.2.6 (vous devez être connecté en tant qu'administrateur)

le logiciel vous proposer d installer DCS WORLD dans le dossier "\Program Files "(tous les programmes) avec Vista et Win7 il ne faut PAS l installer dans ce dossier mais plutôt à la racine du Disque dur ,donc directement sur C: par défaut ,il vous faudra effacer "\Progam Files" dans le champ destination folder

comme ceci:

C:\eagle dynamics\dcs world

(PS:cette méthode vous éviteras de nombreux problèmes (demande de lancement "en tant qu Administrateur",non prise en compte des ScreenShots etc... )

installer DCS WORLD 1.2.6 ,téléchargez et installez la nouvelle version des modules de la série DCS (1.2.5 ou version supérieur) que vous possédez, ensuite lancer DCS WORLD 1.2.6 afin qu il lance les mise à jour automatique (auto update)

La Plume est plus forte que l epee

[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...