MIROU Posted October 13, 2013 Posted October 13, 2013 Bonjour, je viens d'installer mon DCS version 1.2.6.18933 Si j'installe l'hélico UH-1H 1.2.6.18651 que je viens d'acheter sur leur site il me demande d'installer la version UH-1H 1.2.6.18933 Ou puis-je trouver cette version, j'ai fait tout leur site et je ne trouve rien, la galère... Merci de votre aide Mirou
suricat Posted October 13, 2013 Posted October 13, 2013 Télécharge le directement via le gestionnaire de modules dans le dcs
MIROU Posted October 13, 2013 Author Posted October 13, 2013 Merci pour ta réponse si rapide, le module se trouve où dans DCS est-ce dans download ou peux-tu me donner le lien directe de la page un grand merci Mirou www.lpassion.ch
suricat Posted October 13, 2013 Posted October 13, 2013 Quand tu ouvres ton dcs world, sur la page principale tu as gestionnaire de modules, tu cliques, tu t'identifies, tu trouves ton module, tu télécharges!
MIROU Posted October 13, 2013 Author Posted October 13, 2013 Oui merci, j'ai trouvé, mais la je trouve encore les anciennes versions grrrr.. au cas ou j'ai Skype A+ Mirou
suricat Posted October 13, 2013 Posted October 13, 2013 le gestionnaire de modules est la "premiere ligne" des distributions de modules mis à jour! meme notés différemments tu as toutes les chances de DL qqch qui est compatible avec le dcs world. sinon tu peux aussi(dans le cas où ton UH est déjà installé) aller dans ton menu "démarrer" tous les programmes "eagle dynamics" "dcs world" "mises à jour dcs world" ou "réparer dcs world"
MIROU Posted October 13, 2013 Author Posted October 13, 2013 Hi, un grand merci en suivant ton dernier message, j'ai réussi à trouver la bonne version et à installer. Encore un grand merci....pour ton aide et ta rapidité. A bientôt sur mon site mais c'est que du FSx. lol www.lpassion.ch Mirou
Recommended Posts