Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonsoir

j'ai récupéré un fichier lua de config du ka50

mais contrairement à moi le "propriétaire" a appelé le bouton sous le petit doigt du joy d'une autre manière du coup mon dcs ne le reconnait pas.

Je veux changer mon modificateur en changeant mon "pinkie" par son "PINKIE"(oui les majuscules comptent...!)

Donc je supprime mon ajout de commande pour la renommer

je refait le chemin pour créer à nouveau cette commande

choix du x52

et là surpprise....plus de Touche-JOY-BTN6 dans le déroulant! disparue! plus moyen de configurer cet ajout de modificateur donc plus moyen non plus de pouvoir me servir de la moitié de mes controles!

HEEEEEELP!!!! :helpsmilie:

Posted

bonsoir suricat,je pense que le mieux pour toi serais d effacer le profil .lua et de le recrée manuellement ou d utiliser un profile .pro :thumbup:

La Plume est plus forte que l epee

[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Posted

Toutes mes plus plates excuses pour avoir laissé ma question en suspend alors que mon problème était résolu!

Le problème,qui n'en était pas un, résidait en fait tout simplement dans mon manque total de patience!!! :-P

Il suffisait simplement de redémarrer le dcs pour que le btn-6 soit à nouveau disponible....!

Merci à toi kamov pour avoir tenté de m'aider!^^

Posted

Bonsoir suricat

Toutes mes plus plates excuses pour avoir laissé ma question en suspend alors que mon problème était résolu!

Le problème,qui n'en était pas un, résidait en fait tout simplement dans mon manque total de patience!!! :-P

Il suffisait simplement de redémarrer le dcs pour que le btn-6 soit à nouveau disponible....!

Merci à toi kamov pour avoir tenté de m'aider!^^

content d avoir pu t aider,et merci pour le feedback,ça peut toujours aider :thumbup:

La Plume est plus forte que l epee

[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...