suricat Posted October 31, 2013 Posted October 31, 2013 bonsoir j'ai récupéré un fichier lua de config du ka50 mais contrairement à moi le "propriétaire" a appelé le bouton sous le petit doigt du joy d'une autre manière du coup mon dcs ne le reconnait pas. Je veux changer mon modificateur en changeant mon "pinkie" par son "PINKIE"(oui les majuscules comptent...!) Donc je supprime mon ajout de commande pour la renommer je refait le chemin pour créer à nouveau cette commande choix du x52 et là surpprise....plus de Touche-JOY-BTN6 dans le déroulant! disparue! plus moyen de configurer cet ajout de modificateur donc plus moyen non plus de pouvoir me servir de la moitié de mes controles! HEEEEEELP!!!! :helpsmilie:
KAMOV Posted November 1, 2013 Posted November 1, 2013 bonsoir suricat,je pense que le mieux pour toi serais d effacer le profil .lua et de le recrée manuellement ou d utiliser un profile .pro :thumbup: La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Exocet Posted November 4, 2013 Posted November 4, 2013 il s’avère qu'il a résolut son problème, :smartass:
suricat Posted November 5, 2013 Author Posted November 5, 2013 Toutes mes plus plates excuses pour avoir laissé ma question en suspend alors que mon problème était résolu! Le problème,qui n'en était pas un, résidait en fait tout simplement dans mon manque total de patience!!! :-P Il suffisait simplement de redémarrer le dcs pour que le btn-6 soit à nouveau disponible....! Merci à toi kamov pour avoir tenté de m'aider!^^
KAMOV Posted November 5, 2013 Posted November 5, 2013 Bonsoir suricat Toutes mes plus plates excuses pour avoir laissé ma question en suspend alors que mon problème était résolu! Le problème,qui n'en était pas un, résidait en fait tout simplement dans mon manque total de patience!!! :-P Il suffisait simplement de redémarrer le dcs pour que le btn-6 soit à nouveau disponible....! Merci à toi kamov pour avoir tenté de m'aider!^^ content d avoir pu t aider,et merci pour le feedback,ça peut toujours aider :thumbup: La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Recommended Posts