Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je vais faire un important update de mon PC (Proc,CM,GG,SSD) et j'ai besoin d'aide pour réussir une bonne réinstallation de BlackShark2 et DCS World, en gardant si possible mes configurations, sachant qu'actuellement ces simus sont sur un DD indépendant du disque C avec Win7 64 bits.

Merci par avance à ceux qui savent!!! :)

[sIGPIC][/sIGPIC]

Posted

Vu que tu changes pas mal de matos, une réinstallation complète sera sans doute nécessaire (par conséquent une perte d'une clé d'activation pour chaque produit).

Tu peux toujours essayer de récupérer les clés dans le registre en les sauvant avec Regedit mais pas sûr qu'elles vont fonctionner.

Une fois le jeu installé et enregistrer, tu peux copier l'ancienne version de ton DD à la place de celle installé (garde la version nouvellement installée dans un autre répertoire. on ne sais jamais). Ceci t'évite la mise à jour sur le net.

Dans le répertoire "mes parties enregistrées" se trouve un répertoire DCS avec tes paramètres de config. Récupère ce dernier de l'ancienne version et remplace le nouveau.

EVAC : French fighter school on LockOn: Flaming Cliffs

Moding tutorials at C6

Posted

merci Michelange pour tes conseils, mais comment je fais la réinstall, sachant que j'ai le CD de BS1 avec sa clé et uniquement la clé du BS2?

[sIGPIC][/sIGPIC]

Posted

Bonjour Marge

merci Michelange pour tes conseils, mais comment je fais la réinstall, sachant que j'ai le CD de BS1 avec sa clé et uniquement la clé du BS2?
il me semble qu avec l option Module manager ,tu peux désactiver tes modules et ensuite ré-installer DCS WORLD sur ton DD Principale et réactiver tes modules :thumbup:

714712DCSActivation.jpg

La Plume est plus forte que l epee

[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...