Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je met ici le lien de téléchargement du manuel du Fw 190 D-9 Dora traduit en français.

Évidemment vous y trouverez surement des erreurs de quelques natures que ce soient, alors il est souhaité de les faire remonter dans ce poste. Je vous en remercie d'avance.

N'oubliez pas que la version anglaise est encore WIP et il y aura donc des corrections dans le futur…que je m'efforcerais de faire également dans la version française.

Bonne lecture à tous

Box

Version 10 07 2014:

https://dl.dropboxusercontent.com/u/77937585/DCS%20Fw%20190%20D-9%20Manuel%20de%20Vol%20FR10072014.pdf

Posted

Salut Boxer,

Je viens de télécharger ton manuel et je le trouve vraiment FABULEUX !!!

Je n'ai pas encore tout lu mais j'en salive d'avance.

Merci encore, Skull.

Posted

Salut Boxer,

Travail vraiment impressionnant. Comme Skull, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais c'est vraiment un plus pour la communauté francophone. Il est clair que tu pourrais être très très utile dans la trad team; si tu le désires.

Concernant le manuel du P-51d, j'en avais commencé la trad mais pour l'instant le projet est au frigo (la moitié est faite).

DCS Wish: Turbulences affecting surrounding aircraft...

[sIGPIC] [/sIGPIC]

Gigabyte GA-Z170-HD3P - Intel Core i5 6600K - 16Gb RAM DDR4-2133 - Gigabyte GeForce GTX 1080 G1 Gaming - 8 Go - 2 x SSD Crucial MX300 - 750 Go RAID0 - Screens: HP OMEN 32'' 2560x1440 + Oculus Rift CV1 - Win 10 - 64bits - TM WARTHOG #889 - Saitek Pro Rudder.

Posted

Salut,

Punaise je viens de lire presque la totalité du manuel et 'enfin' voilà un manuel digne de ce nom, je rêve d'avoir le même pour mon A-10C et les autres modules.

C'est vraiment très propre et c'est un réel plaisir de lire ta traduction, comme le dit si bien Cedaway si tu a la possibilité de rejoindre le team des traducteurs vas-y car c'est tellement important.

En tout cas je te remercie encore une fois pour cette traduction car cela m'a permis de mieux comprendre ce qu'est ce Dora...

Bye, Skull.

Posted
Salut Boxer,

Travail vraiment impressionnant. Comme Skull, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais c'est vraiment un plus pour la communauté francophone. Il est clair que tu pourrais être très très utile dans la trad team; si tu le désires.

Concernant le manuel du P-51d, j'en avais commencé la trad mais pour l'instant le projet est au frigo (la moitié est faite).

Salut Cedaway, je pense me dégager un peu de temps pour finir la traduction du P51D et donc il me serait très utile de savoir quelles sont les parties de l'ouvrage que tu as déjà traduit SVP.

Merci d'avance.

Salut,

Punaise je viens de lire presque la totalité du manuel et 'enfin' voilà un manuel digne de ce nom, je rêve d'avoir le même pour mon A-10C et les autres modules.

C'est vraiment très propre et c'est un réel plaisir de lire ta traduction, comme le dit si bien Cedaway si tu a la possibilité de rejoindre le team des traducteurs vas-y car c'est tellement important.

En tout cas je te remercie encore une fois pour cette traduction car cela m'a permis de mieux comprendre ce qu'est ce Dora...

Bye, Skull.

Content que ça te plaise Skullealer mais si la version originale est bien faite, la traduction en est facilité. Donc merci à SimFreak l'auteur de la version anglaise.

Pour l'instant je préfère rester en freelance en ce qui concerne la traduction.

Merci à vous deux,

Box

• 4 months later...
Posted

Check list démarrage P51

Bonjour,

Je suis nouveau sur DCS. Je viens de me procurer le P51.

Je n'ai pas trouvé de manuel en français, alors je demande à la communauté si il existe une check liste de démarrage/décollage et une d’atterrissage?

Merci d'avance.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...