Flaps Posted April 20, 2009 Posted April 20, 2009 (edited) J'ai une erreur de DLL en lançant BS : J'ai une la DLL pthreadGC.dll qui manque et je n'ai pas d'image en fond sur le menu principal. Pour info j'avais le même probleme avec la version russe de BS. Quelqu'un a une idée/solution ? Edited April 21, 2009 by Flaps
Flaps Posted April 20, 2009 Author Posted April 20, 2009 J'ai résolut le probleme de DLL en la téléchargeant ici http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?pthreadgc2 Mais j'ai toujours une probleme d'image en fond en solo.
berkoutskaia Posted April 20, 2009 Posted April 20, 2009 (edited) Est ce que tu utiliserais par hasard une configuration avec 2 écrans en VGA (et peut-être sur une carte ATI) ? Un problème similaire a été signale sur le forum anglophone, ici. Pour la dll par contre, première fois que je vois ça :huh:. Edited April 20, 2009 by berkoutskaia In Mud I Trust.
Flaps Posted April 20, 2009 Author Posted April 20, 2009 J'ai pas de multi écrans par contre j'ai bien une ATI. Ca viendrai d'ou le souci avec les ATI?
berkoutskaia Posted April 20, 2009 Posted April 20, 2009 Alors ça pourrait bien venir des drivers Catalyst (qui a dit "encore !" :D) Quelle version utilises-tu ? Est-ce que le Catalyst A.I. est activé ? In Mud I Trust.
Flaps Posted April 20, 2009 Author Posted April 20, 2009 Je suis en 9.1 et avc le AI off. Je testerai avec les dernieres drivers après mon vol ;)
berkoutskaia Posted April 20, 2009 Posted April 20, 2009 Ok ;). D'après ce que je lis ici, les 9.1 semble poser ce genre de soucis. In Mud I Trust.
Flaps Posted April 20, 2009 Author Posted April 20, 2009 Mise a jour avec les derniers drivers et pas de changement.
Phoenix FR Posted April 21, 2009 Posted April 21, 2009 Flaps, les Catalyst sont assez dépendant des .net frameworks de microsoft. Est ce que tu es à jour de ce côtés ?
berkoutskaia Posted April 21, 2009 Posted April 21, 2009 Est-ce que tu as un souci d'affichage similaire à celui décrit ici (cf. la capture d'écran en pièce jointe) ? Sinon, une solution (mais qui ne semble pas marcher à tout les coup) est de repasser en catalyst 8.12 apparemment. P.S.: Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je serais d'avis de modifier le titre du sujet pour qu'il soit plus explicite vis à vis du problème d'affichage des menus ;) In Mud I Trust.
Flaps Posted April 21, 2009 Author Posted April 21, 2009 Flaps, les Catalyst sont assez dépendant des .net frameworks de microsoft. Est ce que tu es à jour de ce côtés ? Oui ok pour les Frameworks Est-ce que tu as un souci d'affichage similaire à celui décrit ici (cf. la capture d'écran en pièce jointe) ? Sinon, une solution (mais qui ne semble pas marcher à tout les coup) est de repasser en catalyst 8.12 apparemment. P.S.: Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je serais d'avis de modifier le titre du sujet pour qu'il soit plus explicite vis à vis du problème d'affichage des menus ;) C'est exactement la meme chose que sur le screen. Je suis pas trop chaud pour repasser a la version 8.12. Tampis je ferai avec et je verrais si je trouve une solution a moins que vous ayez d'autres idées? OK pour l'édition du titre ;)
berkoutskaia Posted April 21, 2009 Posted April 21, 2009 Je vais voir si d'autres solutions sont évoquées dans les forums anglophones ;) In Mud I Trust.
berkoutskaia Posted April 21, 2009 Posted April 21, 2009 Bon tout ce que j'ai pu lire sur les forums anglophones ne fait que pointer sur les Catalyst 8.12, pas d'autre solution à l'horizon :cry: In Mud I Trust.
Flaps Posted April 21, 2009 Author Posted April 21, 2009 (edited) Ok bon tampis je ferai avec le menu tout moche. Ca à fonctionné au tout début puis du jour au lendemain plus rien, peut être du a une changement de drivers. Les mystères de l'informatique ! Edited April 21, 2009 by Flaps
clanvwl Posted April 26, 2009 Posted April 26, 2009 bonjour j'ai le même problème à la différence que je ne suis pas sous ATI mais sous Asus 8600gt et vista 64. Le jeu commence à se lancer, il ya un cadre transparent puis cela reste comme çà je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
berkoutskaia Posted April 26, 2009 Posted April 26, 2009 Je vais voir si ce genre de problème a été signalé dans les forums anglophones. Entre temps, est-ce que tu pourrais faire une capture d'écran de la console (voir ci-dessous pour afficher la console) ? La console peut être rendue visible en supprimant le paramètre "--console" du raccourci de lancement. Pour faire cela, faites un clic-droit sur le raccourci que vous utilisez pour lancer le jeu, sélectionnez "Propriétés", puis l'onglet "Raccourci". Supprimez le paramètre "--console" du champ "Cible". Lorsque vous lancerez le jeu, un terminal apparaitra. Vous pouvez remettre ce paramètre dans le raccourci après avoir pris une capture d'écran des messages du terminal. In Mud I Trust.
clanvwl Posted April 26, 2009 Posted April 26, 2009 voici dessous ce qui s'affiche sur la console locale: en EN removing ./../Temp/tempMission.miz
berkoutskaia Posted April 26, 2009 Posted April 26, 2009 Ok, ça n'est donc pas un problème de DCS, mais un problème avec la carte. Est-ce que tu as des pilotes à jour ? Autre question: est-ce que tu peux lancer le mode multijoueur ? In Mud I Trust.
clanvwl Posted April 26, 2009 Posted April 26, 2009 j'ai les derniers pilotes à jour et le jeu se lance en multi joueur
berkoutskaia Posted April 26, 2009 Posted April 26, 2009 Ok. Dans les forums anglophones, un utilisateur suggère de désinstaller les packs de codecs vidéos. Est-ce que tu utilises un tel pack ? C'est tout ce que j'ai pu trouver pour le moment :huh: In Mud I Trust.
clanvwl Posted April 26, 2009 Posted April 26, 2009 pas à ma connaissance sinon comment je peux le trouver?
clanvwl Posted April 26, 2009 Posted April 26, 2009 j'ai tout désinstallé et réinstallé et lorsque j'ai lancé le jeu la console s'est affiché toute seule et voila ce qui était écrit locale: en EN creating temporary dir ./../Temp/Mission/ removing ./../Temp/tempMission.miz
berkoutskaia Posted April 26, 2009 Posted April 26, 2009 Déjà, il semblerait que tu n'ai pas appliqué le patch. Ceci dit, ça n'est pas ça qui va résoudre ton problème :( Je n'ai pas trouvé d'autres pistes, je vais soumettre ce bug à l'équipe ;) En attendant, est-ce que tu pourrais détailler ta config ? Merci ;) In Mud I Trust.
Moos_tachu Posted April 26, 2009 Posted April 26, 2009 Question idiote, tu utilises le raccourci pour lancer le jeu ? [sIGPIC][/sIGPIC] Mud, wind and fire.
Recommended Posts