Jump to content

Pas d'image de fond dans le menu principal

Recommended Posts

Posted (edited)

J'ai une erreur de DLL en lançant BS :

J'ai une la DLL pthreadGC.dll qui manque et je n'ai pas d'image en fond sur le menu principal.

Pour info j'avais le même probleme avec la version russe de BS.

Quelqu'un a une idée/solution ?

Edited by Flaps
Posted (edited)

Est ce que tu utiliserais par hasard une configuration avec 2 écrans en VGA (et peut-être sur une carte ATI) ?

Un problème similaire a été signale sur le forum anglophone, ici.

Pour la dll par contre, première fois que je vois ça :huh:.

Edited by berkoutskaia

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Posted

Est-ce que tu as un souci d'affichage similaire à celui décrit ici (cf. la capture d'écran en pièce jointe) ?

Sinon, une solution (mais qui ne semble pas marcher à tout les coup) est de repasser en catalyst 8.12 apparemment.

P.S.: Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je serais d'avis de modifier le titre du sujet pour qu'il soit plus explicite vis à vis du problème d'affichage des menus ;)

sigpic55586_3.gif

Posted
Flaps, les Catalyst sont assez dépendant des .net frameworks de microsoft. Est ce que tu es à jour de ce côtés ?

Oui ok pour les Frameworks

Est-ce que tu as un souci d'affichage similaire à celui décrit ici (cf. la capture d'écran en pièce jointe) ?

Sinon, une solution (mais qui ne semble pas marcher à tout les coup) est de repasser en catalyst 8.12 apparemment.

P.S.: Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je serais d'avis de modifier le titre du sujet pour qu'il soit plus explicite vis à vis du problème d'affichage des menus ;)

C'est exactement la meme chose que sur le screen. Je suis pas trop chaud pour repasser a la version 8.12. Tampis je ferai avec et je verrais si je trouve une solution a moins que vous ayez d'autres idées?

OK pour l'édition du titre ;)

Posted (edited)

Ok bon tampis je ferai avec le menu tout moche. Ca à fonctionné au tout début puis du jour au lendemain plus rien, peut être du a une changement de drivers. Les mystères de l'informatique !

Edited by Flaps
Posted

bonjour

j'ai le même problème à la différence que je ne suis pas sous ATI mais sous Asus 8600gt et vista 64.

Le jeu commence à se lancer, il ya un cadre transparent puis cela reste comme çà je ne sais pas quoi faire merci de m'aider

Posted

Je vais voir si ce genre de problème a été signalé dans les forums anglophones. Entre temps, est-ce que tu pourrais faire une capture d'écran de la console (voir ci-dessous pour afficher la console) ?

La console peut être rendue visible en supprimant le paramètre "--console" du raccourci de lancement. Pour faire cela, faites un clic-droit sur le raccourci que vous utilisez pour lancer le jeu, sélectionnez "Propriétés", puis l'onglet "Raccourci". Supprimez le paramètre "--console" du champ "Cible". Lorsque vous lancerez le jeu, un terminal apparaitra. Vous pouvez remettre ce paramètre dans le raccourci après avoir pris une capture d'écran des messages du terminal.

sigpic55586_3.gif

Posted

Ok, ça n'est donc pas un problème de DCS, mais un problème avec la carte. Est-ce que tu as des pilotes à jour ?

Autre question: est-ce que tu peux lancer le mode multijoueur ?

sigpic55586_3.gif

Posted

Ok. Dans les forums anglophones, un utilisateur suggère de désinstaller les packs de codecs vidéos. Est-ce que tu utilises un tel pack ?

C'est tout ce que j'ai pu trouver pour le moment :huh:

sigpic55586_3.gif

Posted

j'ai tout désinstallé et réinstallé et lorsque j'ai lancé le jeu la console s'est affiché toute seule et voila ce qui était écrit

locale: en EN

creating temporary dir ./../Temp/Mission/

removing ./../Temp/tempMission.miz

Posted

Déjà, il semblerait que tu n'ai pas appliqué le patch. Ceci dit, ça n'est pas ça qui va résoudre ton problème :(

Je n'ai pas trouvé d'autres pistes, je vais soumettre ce bug à l'équipe ;)

En attendant, est-ce que tu pourrais détailler ta config ?

Merci ;)

sigpic55586_3.gif

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...