Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, IG ou IRL ? car IG pour le moment ça n'est que placebo, cela n'a aucun effet réel.

How can you govern a country which has 246 varieties of cheese? Charles De Gaulle

--------------------------------------------------------------------------------------

[sIGPIC][/sIGPIC]

Posted

Il est "mal" codé, c'est à dire qu'il n'a aucun effet sur l'IA, et l'activer ou pas à l'approche d'un site SAM ne réduira pas sa portée de lock sur toi ou n'augmentera pas tes chances d'éviter un missile.

Cependant il m'avait semblé lire un post de Wags disant qu'ils travaillaient à le rendre plus efficace, sans que je puisse toutefois link le post en question.

Dans la réalité, c'est tout autre chose bien sûr.

Pour ce qui est des capacité de ces pods IRL, difficile de trouver des informations fiables car les matériels ECM sont généralement très sensibles. Je passe mon tour sur cette question, car je ne suis pas un grand gourou en la matière.

How can you govern a country which has 246 varieties of cheese? Charles De Gaulle

--------------------------------------------------------------------------------------

[sIGPIC][/sIGPIC]

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...