suricat Posted May 10, 2014 Posted May 10, 2014 Bonjour, Je vais faire au plus simple Quelqu'un saurait pourquoi régulièrement quand je suis en multi dcs cesse de fonctionner et quand tout va bien il m'est impossible de communiquer avec les tankers en a10! J'ai bien essayé de tout reinstaller, virer les mods, fait des réparations mais rien y change... merci pour toute aide
Exocet Posted May 10, 2014 Posted May 10, 2014 ey suricat :) selon la radio il faut que tu appuis sur des touches différentes. majG et - pour la radio fm altG et + pour la radio am altG et - pour l'uhf et quand la mission est en radio facile c'est juste "*"
Azrayen Posted May 10, 2014 Posted May 10, 2014 (edited) Hi, Je crois (pilote peu le A-10C) qu'il y a un bug sur les radios en ce moment. A vérifier. [edit] vérif faite : pas de souci en solo & en 1.2.8 ; à voir en multi. ++ Az' Edited May 10, 2014 by Azrayen
suricat Posted May 12, 2014 Author Posted May 12, 2014 merci pour les réponses mais le probleme persiste! je ne vole qu'en simulation et pas en arcade. Le mode d'aide radio est désactivé(utilisation du preset simulation) En solo tout va bien, j'entre mes fréquences et rien ne bouge comme par magie si je fais une erreur! Par-contre dès que j'entre sur les serveurs là tout change je passe en radio facile et tjr aucune réponse alors que les autres a10 communiquent(je peux meme les entendre donc pas d'erreur de fréquence....c'est juste avec moi que le tanker ne veut pas parler! au fait c'est pareil avec les tours, JTAC and co!!!) Je sais plus trop quoi faire. Réinstallation sur les 2 plateformes, supression de tout les programmes dcs, suppression de mes configs dans user/parties enregistrés/DCS... Rien y fait depuis cette update!
MagicBra Posted May 13, 2014 Posted May 13, 2014 Salut, Un peu comme toutes les réponses au dessus. Même si tu es en radio simplifiée dans ta conf, c'est le créateur de la carte qui peut forcer ces choix dans la mission. Pour que le tanker te réponde il faut que tu sois sur la bonne fréquence sur ta Victor puis que tu vérifies bien que tu sois bien en mode "Radio Transmission (VHF AM)" lorsque tu affiches le menu radio. (Avec la radio en mode TR) Après en multi de temps en temps il ne réponds pas à l'inbound mais il répond juste au pre-contact. Nous avons déjà eu le cas quelques fois. Un peu comme les JTAC et ATC il y a quelques saturations dans les Coms de l'IA en multi de temps en temps. Il faut attendre un peu et ça arrive. De notre coté nous avons testé le refuel en 1.2.8 quelques fois à plusieurs A-10 et F15 sans soucis donc cela devrait marcher si tu respectes bien la procédure :) Bonne chance :) VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3. Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact
Recommended Posts