Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

une autre question d'un débutant :), je débute sur dcs world et je n'ai pas de trackir , j"ai trouvé un soft nomé FacetrackNoIr , qui couplé à une webcam pourra jouer le role d'un trackir , quelqu'un l'a t-il essayé ? est ce une approche fiable ?

Je suis DCS-BS2

Posted

Oui, il est une bonne solution. Je l'utilise Freetrack, qui est un ancien programme pour headtracking avec LED IR clip. Récemment, je commencé à tester FaceTrackNoIR et OpenTrack et ils sont mieux, mais je ne l'ai pas réussi à les faire fonctionner encore parfaitement.

Voulez-vous l'utiliser avec LED IR clip / chapeau? Ou le suivi du visage?

Il ya un fil de discussion ici: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=128961 mais est en anglais. Vous pouvez vous inspirer de ce en utilisant google translate si vous ne parlez pas anglais.

Bien que je vive à Nice, je suis terriblement mauvais orateur français ... Je travaille en utilisant l'anglais et je suis originaire de Roumanie. Alors je utiliser Google pour traduire mon anglais en français et je l'espère, il ne fait pas de grosses erreurs de grammaire ou choisissant les mots.

[sIGPIC][/sIGPIC]

I5 4670k, 32GB, GTX 1070, Thrustmaster TFRP, G940 Throttle extremely modded with Bodnar 0836X and Bu0836A,

Warthog Joystick with F-18 grip, Oculus Rift S - Almost all is made from gifts from friends, the most expensive parts at least

Posted

j'ai voulu le faire avec le suivi du visage , mais a priori ce n'est pas encore très au point , et comme je suis débutant et je galère encore avec le Ka 50 , je crois que ce n'est pas une bonne idée .

Je vais investir dans un bon tackir ultérieurement.

Votre Français traduit est très bon :) je ne mes serai pas aperçu qu'il est traduit si vous l'aviez pas écrit.

Posted

Merci :) .

Si vous voulez une solution plus économique, vous pouvez construire votre propre dispositif de suivi (head tracker) et de modifier une bonne caméra Web comme PS3 Eye.

Vous devez utiliser les bonnes LED IR et la version de PS3Eye qui peuvent être modifier. Il a lentille protubérante comme celui sur la gauche dans cette image:

35j9je1.jpg

Ici vous pouvez voir comment vous devez modifier la caméra:

http://codelaboratories.com/research/view/ps3-eye-disassembly

Et video:

Ou vous pouvez acheter tout l'ensemble de ce lieu:

http://www.delanengineering.com/

Est pas parfait, mais il fonctionne sans un mal de tête.

Alors ... vous avez juste besoin de faire vos réglages dans l'un des trois logiciels gratuits pour le suivi de la tête (headtracking):

Freetrack 2.2

FaceTrackNoIR 1.7

Open Track 2.2 / 2.3

Il ne vous coûtera près de 200 euros comme TrackIR, peut-être au lieu de 60 maximum et il faudra un peu de travail avec le logiciel.

[sIGPIC][/sIGPIC]

I5 4670k, 32GB, GTX 1070, Thrustmaster TFRP, G940 Throttle extremely modded with Bodnar 0836X and Bu0836A,

Warthog Joystick with F-18 grip, Oculus Rift S - Almost all is made from gifts from friends, the most expensive parts at least

Posted

Non... Ce est juste une tres bon webcam.

[sIGPIC][/sIGPIC]

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...