Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Depuis qu'ils ont mis le body pilote dans le su27, j'ai remarqué le décalage de notre point de vu avec celui de la tête du pilote. J'arrive a compenser avec le track ir, mais du coup je suis éloigné du point d'origine, le hud n'est pas affiché normalement..

Quelqu’un a une astuce pour remédier a ce problème?

Posted (edited)

Oui effectivement ce n’étais pas très clair.

4 screen ferons ça mieux que moi :)

1418047186-screen-141208-145258.jpg

1418047434-screen-141208-145256.jpg

1418047186-screen-141208-145316.jpg

1418047436-screen-141208-150228.jpg

Donc voila, quand je cale le track ir pour faire en sorte de plus voir le le corp du pilote, le hud grossis.

Voila commet je fait:

Je m’approche de mon ecran ensuite je recentre, et la je zoom avec "*" du pavé num.

D’ailleurs une fois éloigné notre vu tourne autour du siege quand on regarde derrière, c'est vraiment pas mal

Donc la question est, es-que que je peux modifié le hud et la position initial de celui si et pilote dans un fichier?

Edited by Exocet
Posted

Hi

C'est mieux avec les screens.

Je ne trouve pas le point de vue par défaut si déconnant... qd je me retourne IRL, je vois aussi mon épaule (et la vue écran est plus large que la vue réelle, puisque tu peux ensuite focaliser où tu veux sur la surface de l'écran).

Qd tu dis que le HUD devient plus gros, n'est-ce pas parce que tu joues sur le zoom plutôt que sur le déplacement de la "tête" en axe Z ? Pour info le paramétrage par défaut de FC3 est ainsi, mais pour moi il faut le modifier.

Enfin, pour la modif du point de vue d'origine, j'imagine que c'est faisable en éditant tel ou tel fichier mais ne connais pas le détail de la méthode.

++

Az'

spacer.png

Posted (edited)

Ce que je trouve dérangeant c'est le coup sans tête :D

Oui le hud est plus gros pour la raison que tu cites, justement je cherche un moyen de le réajusté.

J'ai l'impression que ce détail ne vas pas être possible... :(

Edited by Exocet
Posted

Il y a des touches pour déplacer le point de vue comme bon te semble. Tu fais échap --> commands et c'est dans l'onglet "view cockpit". J'espère que ça pourra t'aider.

[sIGPIC][/sIGPIC]

Posted

alors oui je le fait avec le track ir, mais les infos hud garde leurs taille tandi que le le hud lui meme est plus petit du fait qu'il est plus loin.

j'essaierais tout de même ce dont tu parle

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...