Exocet Posted December 7, 2014 Posted December 7, 2014 Salut, Depuis qu'ils ont mis le body pilote dans le su27, j'ai remarqué le décalage de notre point de vu avec celui de la tête du pilote. J'arrive a compenser avec le track ir, mais du coup je suis éloigné du point d'origine, le hud n'est pas affiché normalement.. Quelqu’un a une astuce pour remédier a ce problème?
Azrayen Posted December 7, 2014 Posted December 7, 2014 Hello, J'aimerais aider, mais comme je ne vois pas de pb moi-même (quel décalage ?), je n'ai guère d'idée pour y remédier. ++ Az'
terence44 Posted December 8, 2014 Posted December 8, 2014 Je ne sais pas si c'est de cela que vous parlez, mais j'ai Également remarqué un "Zoom" sur le Mi-8 et le Huey mais rien sur les avions d'Ed ou de Letherneck. Si quelqu'un aurait doncune solution je serais également preneur ! Merci d'avance:) [sIGPIC]http://forums.eagle.ru/signaturepics/sigpic104172_5.gif[/sIGPIC] Steam: http://steamcommunity.com/id/terence44/
Exocet Posted December 8, 2014 Author Posted December 8, 2014 (edited) Oui effectivement ce n’étais pas très clair. 4 screen ferons ça mieux que moi :) Donc voila, quand je cale le track ir pour faire en sorte de plus voir le le corp du pilote, le hud grossis. Voila commet je fait: Je m’approche de mon ecran ensuite je recentre, et la je zoom avec "*" du pavé num. D’ailleurs une fois éloigné notre vu tourne autour du siege quand on regarde derrière, c'est vraiment pas mal Donc la question est, es-que que je peux modifié le hud et la position initial de celui si et pilote dans un fichier? Edited December 8, 2014 by Exocet
Azrayen Posted December 9, 2014 Posted December 9, 2014 Hi C'est mieux avec les screens. Je ne trouve pas le point de vue par défaut si déconnant... qd je me retourne IRL, je vois aussi mon épaule (et la vue écran est plus large que la vue réelle, puisque tu peux ensuite focaliser où tu veux sur la surface de l'écran). Qd tu dis que le HUD devient plus gros, n'est-ce pas parce que tu joues sur le zoom plutôt que sur le déplacement de la "tête" en axe Z ? Pour info le paramétrage par défaut de FC3 est ainsi, mais pour moi il faut le modifier. Enfin, pour la modif du point de vue d'origine, j'imagine que c'est faisable en éditant tel ou tel fichier mais ne connais pas le détail de la méthode. ++ Az'
Exocet Posted December 9, 2014 Author Posted December 9, 2014 (edited) Ce que je trouve dérangeant c'est le coup sans tête :D Oui le hud est plus gros pour la raison que tu cites, justement je cherche un moyen de le réajusté. J'ai l'impression que ce détail ne vas pas être possible... :( Edited December 9, 2014 by Exocet
Azrayen Posted December 10, 2014 Posted December 10, 2014 Hé bien j'ai cité le moyen de ne pas avoir le HUD plus gros ;) Détails : http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=432&t=186979
Exocet Posted December 10, 2014 Author Posted December 10, 2014 ha! Merci! Je te tiens au courant de ce que ça donne :)
Nooch Posted December 10, 2014 Posted December 10, 2014 Il y a des touches pour déplacer le point de vue comme bon te semble. Tu fais échap --> commands et c'est dans l'onglet "view cockpit". J'espère que ça pourra t'aider. [sIGPIC][/sIGPIC]
Exocet Posted December 11, 2014 Author Posted December 11, 2014 alors oui je le fait avec le track ir, mais les infos hud garde leurs taille tandi que le le hud lui meme est plus petit du fait qu'il est plus loin. j'essaierais tout de même ce dont tu parle
Recommended Posts