Madmax Posted January 3, 2015 Posted January 3, 2015 Bonjour la communauté francophone, voila depuis 2 jour je n'arrive plus a me connecter sur les serveurs DOW. Ils ont apparemment mis des restrictions, ayant a une époque installe des mods a la mains j'ai donc fait une réparation, installe aucun mod donc mon DCS est vierge avec fichiers d'origine et le problème persiste. Si une personne aurait une idée. @+Mad
smilodon Posted January 9, 2015 Posted January 9, 2015 Salut Madmax , j'ai souvent des déconnections moi aussi , je pense que ça vient de mon ping . [sIGPIC][/sIGPIC]
MagicBra Posted January 9, 2015 Posted January 9, 2015 Je n'utilise pas ce serveur mais sur le notre nous avons des problèmes avec les clients qui ont configuré une vitesse réseau différente de 2048 dans les options multijoueur, quelque soit leur connexion. Cela peut même aller jusqu'à provoquer des instabilités serveur en cas de trop grands mouvement d'unités à partir de 10 clients. Bon courage :) VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3. Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact
Recommended Posts