GauloisFR Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 Bonjour, J'ai crée un compte, acheter le su 25 à 9$ activer et tout ce qu'il faut dans mon compte et en jeu. En revanche, en solo dans gestion des modules il me dit identifiants incorrects et en multi il refuse aussi de me connecter après une centaine d'essais. Je dois vous avouer n'avoir encore jamais vu ça utilisant internet depuis au moins 15 ans. Existe t-il une adresse de contacte afin d'exiger le remboursement? je ne trouve absolument pas ou il se trouve, merci.
Darkwolf Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 Bonjour! Voilà : http://www.digitalcombatsimulator.com/en/support/ Bon courage pour la suite ! [sIGPIC][/sIGPIC] PC simulator news site. Also....Join the largest DCS community on Facebook :pilotfly:
Azrayen Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 Bonjour, Un peu de patience est parfois nécessaire si le compte vient d'être créé : des gens chez qui ça ne fonctionnait pas ont ré-essayé avec succès après quelques heures. S'agissant des login/pass, je crois qu'il faut respecter la casse pour les deux (en jeu, pour le site web c'est inutile pour le login). Si ça coince, tu peux toujours supprimer les deux fichiers : C:\Users\<utilisateur>\Saved Games\DCS\Config\network.cfg C:\Users\<utilisateur>\Saved Games\DCS\Config\network.vault ... et retenter (ça réinitialise tout login/pass retenu par DCS). ++
GauloisFR Posted March 15, 2015 Author Posted March 15, 2015 Bonjour, Toujours impossible de me connecter en jeu après avoir effacer les deux fichiers, il me dit erreur de login et connexion maitre impossible ( je respecte bien la majuscule de mon mot de passe ) sinon la casse c'est à dire?
GauloisFR Posted March 15, 2015 Author Posted March 15, 2015 Bonjour, mon jeu est bien à jour, j'ai ajouter le port 10308 et fonctionne toujours pas connexion maitre impossible en multi et en solo erreur d'identifiants. J'ai DL la version steam et même chose !
Azrayen Posted March 15, 2015 Posted March 15, 2015 sinon la casse c'est à dire? Maj/min. A respecter pour le login aussi, donc ;)
GauloisFR Posted March 16, 2015 Author Posted March 16, 2015 Bonjour, Cela fonctionne, et ça venait de mon routeur. Merci.
Recommended Posts