tueur-a-gage Posted March 23, 2015 Posted March 23, 2015 Bonjour à tous Volant sur KA-50, DCS se fige pendant mes vols de façon plus ou moins aléatoire. Ma config : - Windows 7 64 bits - 8 Go RAM - AMD FX 8350 (8 Core) - NVidia GeForce GTX 660 Le freeze dure entre qqs secondes à 1 ou 2 minutes puis j'ai un retour à la normale avant une image qui revient en passant par un écran noir et une reconstruction de l'image. Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Merci de votre aide. My configuration: CPU: AMD Ryzen 3700X 3.6 Ghz RAM: 32 GB DDR4 GPU: Gigabyte GTX 1080 WindForce OC 8GB HDD: Samsung SSD M.2 500 GB HUD: ED Tracker HOTAS: Saitek X-55 Modules: KA-50, A-10C, F/A-18C, All maps (up to Persian Gulf)
smilodon Posted March 23, 2015 Posted March 23, 2015 salut , je n'ai pas eu de pb comme ça , tu es en ligne ou en solo , au bout de combien de temps , ta carte chauffe peut être un peu trop , vérifie la poussière [sIGPIC][/sIGPIC]
dimitriov Posted March 24, 2015 Posted March 24, 2015 Décris mieux, quand tu dis "reconstruction de l'image", c'est quoi ? Des artefacts sur l'écran ? Nicolas
Nooch Posted March 24, 2015 Posted March 24, 2015 (edited) ça a l'air d'être un problème avec ton installation de windows et des drivers. Es tu sûr d'avoir installé tous les derniers drivers de ta carte mère correctement? Sinon reinstalle les, peut être que la première installation s'est mal déroulée sans que tu n'ai pu le savoir. ça peut venir de windows aussi... J'ai eu des freeze un peu du même genre par le passé, ainsi que des problèmes au démarrage de l'ordi. ça n'arrivait pas que dans dcs, même sous windows. J'ai carrément réinstallé windows et le problème ne s'ai plus jamais reproduis. Edited March 24, 2015 by Nooch [sIGPIC][/sIGPIC]
Recommended Posts