Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Savez vous si l'on pré-commande Mirage 200 et la Map Neavada si cela sera dispo sur steam ?

J'ai l'habitude de tout prendre sur steam ça m'arrange de continuer.

Merci

Posted

Est-ce normal que ni L-30 Albatros ni C-101 Aviojet ne soit sur Steam ?

Est-ce qu'ils ont arrêté de sortir leurs extension sur Steam ?

Posted
Est-ce normal que ni L-30 Albatros ni C-101 Aviojet ne soit sur Steam ?

Oui :)

Pour le L-39 il sera disponible deux semaine après la sortie sur la version du site qui doit normalement avoir lieux ce mois-ci.

Pour le C-101 aviodej a indiqué qu'il sera disponible sur le cite quand le C-101CC (la version armé) sera terminé, pas de date officiel a ma connaissance.

Est-ce qu'ils ont arrêté de sortir leurs extension sur Steam ?

Non du tout, mais il privilégie la version du site sous certain points, alors que sur d'autre points il non tout simplement pas le choix :)

Posted

Super !

Si il faut attendre quelque semaine ça me dérange pas. Ça me laissera le temps de potasser le manuel !!

Merci pour la réponse. En attendant que tout ça arrive sur steam.

• 1 month later...
Posted

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur DCS et j'aurais quelques questions :

* généralement combien de temps après que la version beta d'un module sorte, puisse t on espérer de le voir en version finale afin de l'acheter sur steam ?

* si le m2000c v1.0 sort genre 3-4 mois après la open beta ETA : dec 2015, je serais assez patient pour l'attendre sur steam mais si genre 6-12 mois, bah.......... :(

* je préfère utiliser steam que je trouve pratique, mais est ce possible d'installer deux verisons de DCS : une version steam et une version Standalone ? Car je pourrais installer une version standalone en plus de celle de steam afin d'acheter en open beta le mirage 2000c et la map nevada afin de jouer plus tôt, mais dans ce cas la, est ce possible de transferer la cle de la map nevada et du m2kc de la version standalone à la version steam lorsque ces deux modules seront disponibles sur steam.

Merci de votre compréhension.

Posted

Bjr & bienvenue.

1. Très variable. Comme c'est le premier appareil DCS de Razbam, mieux vaut prévoir long.

2.

3. Steam ne permet pas d'utiliser des clés achetées ailleurs. Donc tu as le choix Steam, ou le choix impatient, mais c'est l'un ou l'autre.

spacer.png

Posted
Bjr & bienvenue.

1. Très variable. Comme c'est le premier appareil DCS de Razbam, mieux vaut prévoir long.

2.

3. Steam ne permet pas d'utiliser des clés achetées ailleurs. Donc tu as le choix Steam, ou le choix impatient, mais c'est l'un ou l'autre.

Ok merci pour ta reponse

CMB

Sent from Tapatalk

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...