farid Posted January 17, 2016 Posted January 17, 2016 Bonjour, mon ami,lui il n'a pas un internet vite,donc il vaut mieux si d'abord je télécharge DCM 1.5 pour lui sur mon PC et puis je le lui transporte,mais comment? il me semble que quand on veut installer ce logiciel il va télécharger lui-même en utilisant un petit dossier(6MB),mais j'ai besoin des dossiers originaux comme source. merci par avance
terence44 Posted January 17, 2016 Posted January 17, 2016 Je sais pas si c'est possible avec la version de ed, mais sur steam tu télécharge et installe dcs et tu copie tes fichier que tu collera dans un répertoire steam similaire sur le pc de ton collégue, et au moment de lancé le jeux sur son pc il lancera une vérification via steam pour que ce dernier installe les clef de registre ect [sIGPIC]http://forums.eagle.ru/signaturepics/sigpic104172_5.gif[/sIGPIC] Steam: http://steamcommunity.com/id/terence44/
cameleon33 Posted January 18, 2016 Posted January 18, 2016 Je sais pas si c'est possible avec la version de ed, mais sur steam tu télécharge et installe dcs et tu copie tes fichier que tu collera dans un répertoire steam similaire sur le pc de ton collégue, et au moment de lancé le jeux sur son pc il lancera une vérification via steam pour que ce dernier installe les clef de registre ect Avec Steam de manière plus propre: - Tu l'installes sur ton PC puis bouton droit sur le jeu -> "Sauvegarder les fichiers de jeu" - Tu choisis l'emplacement de la sauvegarde - Tu passes sur le PC de ton copain, tu vas sur steam - Tu vas dans le menu "Steam" -> "Sauvegarder et restaurer des jeux" - Tu choisis restaurer et tu indiques l'emplacement de la sauvegarde sur le disque externe que tu as utilisé. - Ca installes le jeu proprement sans internet. Sinon avec les fichiers de ED, tu télécharges la version en torrent sur le site de DCS ainsi que tous les modules. Ton copain n'échappera effectivement pas à de petites mises à jour. De toute manière, quelle que soit la solution choisie, il faudra une connexion internet pour l'activation des modules. Cam' [sIGPIC][/sIGPIC]
farid Posted January 18, 2016 Author Posted January 18, 2016 Salut merci bien pour votre explication,je n'utilise pas la version sur steam,maisn tout simplement j'ai téléchargé les fichiers en aidant une installation (6MB) qui télécharge tous les dossiers nécessaires nouvelle method d'installation il n'y a plus la source des fichiers sur DCS website,maintenant,si je copie mes fichiers déjà installé sur mon HDD et puis les coller sur celui de mon copin ça marcherai? concernant d'activation de modules ,je le sais.ce n'est pas problème. merci
Recommended Posts