christianof Posted January 21, 2016 Posted January 21, 2016 Bonjour Sur DCS 2.0 j'ai un probleme avec le M2000C et le SU-25T principalement lors des décollages les avions ont une facheuse tendance à partir sur la gauche Je contre cette direction par le palonnier les avions partent alors vers la droite et puis c'est le crash Par rapport à DCS 1.5 ou je ne rencontre jamais ce genre de PB je résumerai que dans la version 2.0 les modules sont beaucoup plus sensibles Je me suis apercu qu'à l'atterrissage tres souvent je me retrouve en crabe par rapport à la piste ( aucun vent simulé ) Est-ce que quelqu'un a pu rencontre ce genre de situation Merci
MagicBra Posted January 21, 2016 Posted January 21, 2016 tu as peut etre plus de FPS donc tes commandes te semblent plus sensibles. Sinon vérifie ton calibrage par défaut dans windows voir si tes axes sont bien centrés. VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3. Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact
Recommended Posts