Jump to content

Windows 7, ou 10 (64 bits tous les deux)


Titus 72

Recommended Posts

Salut,

 

Je m'installerais bien une nouvelle config, et je passerais sans doute à Win 10 X64.

 

Pas de problème de compatibilité pour le jeu, un track IR et un X52?

 

J'hésite entre 7 et 10, 7 commence à dater, et 10 a pas mal d'améliorations internes (ça ne se voit pas, mais il y a du changement "sous le capot").


Edited by Titus 72

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

En effet, pas de problème, je viens de passer un de mes ordis secondaires sur Win 10 (comme c'est gratuit, autant en profiter).

 

J'ai installé le jeu de base, ainsi que le X52 (pas le Track IR,je n'ai pas eu le courage de le déménager), et tout fonctionne convenablement, même si la config date un peu.

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Titus

Salut,

 

En effet, pas de problème, je viens de passer un de mes ordis secondaires sur Win 10 (comme c'est gratuit, autant en profiter).

 

J'ai installé le jeu de base, ainsi que le X52 (pas le Track IR,je n'ai pas eu le courage de le déménager), et tout fonctionne convenablement, même si la config date un peu.

Win 7 ,8 ou 10, l'important c est d avoir un PC dans l'une des deux config recommandé pour DCS ,aprés tu peux aussi avoir un PC avec 32 GB de Ram et un DD de 4 TO ,de toutes façons c est la course a l'armement (dans 6 mois ,la config minimum aura surement changé)

 

Configuration Minimum: OS 64-bit Windows 7/8/10; DirectX11; Processeur: Core i3; RAM: 8 GB; Espace Libre sur Disque Dur: 30 GB; Carte Graphique : 2 GB RAM, compatible DirectX11; Joystick ,requiert une activation par internet.

Configuration Recommandé: OS 64-bit Windows 7/8/10; DirectX11; Processeur: Core i5+; RAM: 16GB; Espace Libre sur Disque Dur: 30 GB; Carte Graphique :NVIDIA GeForce GTX780 / ATI R9 290 compatible DirectX11,Joystick type HOTAS ; requiert une activation par internet.

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tout est clair, merci!

 

Je marque le sujet comme résolu.

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...