Jump to content

Recommended Posts

Posted

BONJOUR A TOUS!

je recherche un pilote de f86 f pour me former a cet avion car je trouve que des tutos en anglais et je suis nul mais de toute façon je prefere toujour en discuter en live et il n' y a personne dans mon escadrille qui le pilote.

donc si il y a une âme charitable j ai accés a un serveur mumble ou teamspeack au choix.

Posted

un peu tout mais plus l' armement guns et bombes, je suis je pense un bon pilote j ai piloté 8 ans sur fsx et après p3d et sur dcs je connais très très bien l a10c et m2000 mais j' ai tjs préférer les vieux avions. J ai regardé des tutos en anglais mais je maitrise très mal la langue et j' aime savoir sur quoi j' appuis. en gros faire une présentation détaillé sur la procédure globale de l' avion et du fonctionnement de l' armement. il y a très peu de video ou autre en français c est dommage.

Posted (edited)

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je vais voir si je peux en dégager un peu.

Ce que je peux te dire niveau tactique d'engagement A/G et qu'il faut absolument que tu passes par des profils d'engagements contenant une base et une final.

Contrairement à l'A-10C tu ne peux pas utiliser les méthode IHP, IAA ni IPP à cause de la non complexité du Hud. Cela rend les attaques un peu plus "alétoire" pour la détermination du point d'impact.

Du coup il te reste la ZSL et le ITP pour ajuster la chute de l'armement.

Si tu arrives à faire cela avec l'A-10C avec des MK82 alors tu as déjà fait 80% du boulot :)

Le restant, ce sera juste cliquer sur des boutons :P

Pour le A/A, c'est la même chose que plein d'aeronefs en dogfight basiquement des transferts d’énergie et beaucoup de pratique/recherche constante.

Edited by MagicBra

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Posted

Pas de soucis avec l a10c avec les mk82 en ccip, j ai également testé le larguage au jugé sans aucune aide en piqué mais sa reste aléatoire il faudrait que je m' entraine bcp plus avec certaines bombes spécifiques.

en tout cas si tu trouve un peu de temps sa serait top je te remercie d' avance.

Posted (edited)

Salut je peux te donner un chart rapide pour que tu essaies le bombing en F-86F.

Il y a peut être à ajuster un peu. Il y a un calculateur de dans le F86 qui permet de déterminer d'autres paramètres d'entrées et de calculer le reste.

Mais ce chart devrait à peu prêt marcher en attendant que tu le maitrises.

Base alt : 15.0

Base speed : 280

Base/pup : 2.0nm

track alt : 11.0

release alt : 4000ft

AOD : entre 0.3 et 0.5

Abort 3.5 (à valider, mais cela va être juste plus bas entre la vitesse et les G à prendre vs les menaces)

Dive angle 50

DTOF : environ 5 (il faudrait tester exactement pour avec le TOF plus précis)

Pour l'ajustement du XW , je ne sais pas trop, je pense que tu peux prendre 10 à 15 par défaut. Ça ne devrait pas changer grand chose à cette altitude avec la vitesse.

N'oublie pas de te mettre en idle et de deployer ton airbrake dans le dive.

Un conseil, vise des batiments pour commencer ça sera plus simple.

Bon tests :)

a+

Edited by MagicBra

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...