sloknarsmind Posted September 23, 2016 Posted September 23, 2016 Bonjour à tous, je viens à vous afin d'essayer de régler un problème concernant LotATC. J'ai fais une réinstallation complète de ce module il y à de ça, une semaine environ. Le dossier Plugin et les fichiers DLL ont bien été copié dans le dossier Bin de mes parties Enregistrées de DCS et non DCS Nevada. L'icône de LotATC apparaît bien sur l'écran principale du jeu. J'ai décoché, relancé DCS et coché à plusieurs reprise l'option Enable LotATC via le menu SPECIAL. Cependant, je n'arrive tout simplement pas à me connecter à un serveur que j'ai moi même HOST. J'ai bien fais un CTRL + C/CTRL+V de mon adresse IP afin de la mettre dans la fenêtre de connexion de LotATC. J'ai testé les combinaison suivantes: - Ports 10310 avec et sans mot de passe pour les coalitions. - Ports 10308 avec et sans mot de passe " " " " . - Changement de pseudo pour la connexion avec en combinaison les deux port différents, avec et sans mot de passe Je tiens également à préciser que c'est une version officielle, que la clé en ma possession est bien la mienne et non une reçu par une tiers personne. La seule chose que je constate, c'est que lorsque je souhaite charger le lotatcGameGUI.lua, j'ai une erreur qui apparaît Mise à part, je ne vois rien d'autre qui pourrait me bloquer. Depuis la semaine dernière, j'ai bien refais environ 3-4 réinstallation complète par désespoir de cause. J'espère que l'on saura trouver d'où vient le problème car cela me fou en rogne d'avoir payé un module que je ne peux pas utiliser. Cordialement et merci à tous. Sloknarsmind
DArt Posted September 23, 2016 Posted September 23, 2016 Bonjour, As-tu d'autres mods d'installé (autres fichiers *GameGUI.lua) ? [ https://www.lotatc.com ]
DArt Posted September 23, 2016 Posted September 23, 2016 Et autre question, quelle IP utilise-tu ? Si tu prends ton IP publique, il faut que ton port 10310 soit ouvert sur ta box. Le mieux est de tester avec "localhost" ou "127.0.0.1" ce qui est direct sans passer par la box. [ https://www.lotatc.com ]
sloknarsmind Posted September 23, 2016 Author Posted September 23, 2016 Bonjour, As-tu d'autres mods d'installé (autres fichiers *GameGUI.lua) ? Bonjour DArt, concernant les autres mods d'installer ce sont juste des mods qui me rajouter des structures statics principalement. Comme Ranger pack ou upuaut. Et autre question, quelle IP utilise-tu ? Si tu prends ton IP publique, il faut que ton port 10310 soit ouvert sur ta box. Le mieux est de tester avec "localhost" ou "127.0.0.1" ce qui est direct sans passer par la box. j'utilise l'ip qui est mentionnée lors de la création du serveur. Vis à vis de l'ouverture du port 10310, il est déjà ouvert aussi bien sur mon parefeu que sur ma box. J'ai bien entendu fait le test avec mon parefeu désactivé. Je testerai en essayant de me connecter en local host
sloknarsmind Posted September 23, 2016 Author Posted September 23, 2016 Bonjour DArt, concernant les autres mods d'installer ce sont juste des mods qui me rajouter des structures statics principalement. Comme Ranger pack ou upuaut. j'utilise l'ip qui est mentionnée lors de la création du serveur. Vis à vis de l'ouverture du port 10310, il est déjà ouvert aussi bien sur mon parefeu que sur ma box. J'ai bien entendu fait le test avec mon parefeu désactivé. Je testerai en essayant de me connecter en local host Alors après test en utilisant 127.0.0.1, il apparaît que LotATC fonctionne, ... mais sans doute est ce ma mémoire qui me fait défaut, mais il me semblait que en ce connectant sur un serveur, on se voyait sur la map. Finc quoi qu'il en soit, j'attends des amis pour tester plus en profondeur ce soir.
DArt Posted September 25, 2016 Posted September 25, 2016 ça dépend du profile que tu choisis, en arcade oui, mais dans les autres modes, il te faudra avoir un AWACS ou EWR (ou autre radar) pour te voir. Il faudra aussi que tu sois en déplacement (sinon, le radar ne te verra pas). Plus d'infos sur les profiles: https://www.lotatc.com/projects/lotatc/wiki/Detection_Profiles [ https://www.lotatc.com ]
Recommended Posts