smilodon Posted December 15, 2016 Posted December 15, 2016 Bonjour les pilotes , mon disque dur a cramé avec DCS dedans , je compte m'en procurer un autre dans les heures qui suivent , mais quelqu'un connait il la procédure pour tout réinstaller sans que je repaye tout mes modules ? merci :thumbup: [sIGPIC][/sIGPIC]
myHelljumper Posted December 15, 2016 Posted December 15, 2016 Tu installe ton DCS stand alone (1.5 ou 2.0), tu te connectes avec ton compte dcs (le même que tu utilises sur le site pour acheter les modules) t vas en haut dans la partie module manager et normalement tu pourras installer tous les modules que tu possèdes. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;) Helljumper - M2000C Guru Helljumper's Youtube https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA
smilodon Posted December 15, 2016 Author Posted December 15, 2016 Tu installe ton DCS stand alone (1.5 ou 2.0), tu te connectes avec ton compte dcs (le même que tu utilises sur le site pour acheter les modules) t vas en haut dans la partie module manager et normalement tu pourras installer tous les modules que tu possèdes. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;) yep :thumbup: super ! je vais faire ça , merci myHelljumper bon vol :smilewink: [sIGPIC][/sIGPIC]
smilodon Posted December 17, 2016 Author Posted December 17, 2016 yep :thumbup: super ! je vais faire ça , merci myHelljumper bon vol :smilewink: c'est tout bon :thumbup: , mais heureusement que j'avais gardé mes codes sur un carnet :D thx [sIGPIC][/sIGPIC]
myHelljumper Posted December 18, 2016 Posted December 18, 2016 :thumbup: Helljumper - M2000C Guru Helljumper's Youtube https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA
MountainLion Posted December 19, 2016 Posted December 19, 2016 mais heureusement que j'avais gardé mes codes sur un carnet Sage initiative ;) J'avais perdu pratiquement 720 Go de données sur mon IMAC i7 ,pourtant sauvegarde sur DD externe , pas eu la meme chance ;) Il faut parfois être conservateur ,meme garder les emballages si il faut ;) HAHAHA
Recommended Posts