Kalonji Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Salut les pilotes !! Je viens ici car j'ai un problème redondant très énervant !! En effet souvent quand je fais ALT-TAB quand je suis sur DCS (pour aller sur Discord ou sur internet checker un truc) je perds le curseur de la souris :cry: Pire des fois j'ai carrément un écran noir et obligé de redémarrer mon PC :mad: Ma config : core i5-4590 @3,3ghz 16GB ram OCZ ddr3 1600mhz Geforce GTX 960 2gb Windows 7 sp1 64 bits HOTAS X-52 Track-IR 4 Si quelqu'un a une idée je serais mais alors tellement tellement heureux de régler ce problème !! Merci d'avance pour toute aide !! John "Kalon" H. EC 5/25 :pilotfly::joystick: [sIGPIC][/sIGPIC] ---------------------------------------- DCS : A-10C - KA-50 - FC3 - UH-1H - M-2000C - F-16C - F/A-18C Pilot in Border Zone Elite Group :D:D:D
Titus 72 Posted April 12, 2020 Posted April 12, 2020 Salut, Ton alim est assez puissante et de bonne qualité? Windows a la mauvaise habitude de couper des USB pour économiser alimentation. Cela peut se corriger en modifiant les propriétés des USB dans le gestionnaire de périphériques. A+ Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR
Kalonji Posted April 12, 2020 Author Posted April 12, 2020 (edited) Salut, Ton alim est assez puissante et de bonne qualité? Windows a la mauvaise habitude de couper des USB pour économiser alimentation. Cela peut se corriger en modifiant les propriétés des USB dans le gestionnaire de périphériques. Yep ! Mon alim est une 700w Antec 80+ gold, mais j'ai oublié de préciser que la souris fonctionne encore, je peux pointer et cliquer mais le curseur n'est plus là donc je dois faire à l'aveuglette et c'est légèrement zembêtant :cry: J'ai beau kill le processus explorer et le relancer rien n'y fait :helpsmilie: Je vais essayer de mettre à jour mes pilotes NVIDIA même si je pense avoir les derniers et que ça ne changera pas grand chose :cry::cry::cry: Mais merci quand même pour ton aide msieur !! John "Kalon" H. Edit : il y a effectivement des pilotes un peu plus récents, je croise tous mes doigts et mes testiboules xD Edited April 12, 2020 by Kalonji rajout info capitale essentielle cruciale nécessaire et triphasée et vice et versa... [sIGPIC][/sIGPIC] ---------------------------------------- DCS : A-10C - KA-50 - FC3 - UH-1H - M-2000C - F-16C - F/A-18C Pilot in Border Zone Elite Group :D:D:D
Kalonji Posted April 13, 2020 Author Posted April 13, 2020 (edited) Bon bah le problème semble résolu par la Màj des pilotes vidéos :thumbup: Je vous tiens au jus si le problème revient !! John "Kalon" EDIT : toujours le même problème mais uniquement quand je veux ALT-TAB vers le logiciel SST de Saitek Edited April 18, 2020 by Kalonji still problem [sIGPIC][/sIGPIC] ---------------------------------------- DCS : A-10C - KA-50 - FC3 - UH-1H - M-2000C - F-16C - F/A-18C Pilot in Border Zone Elite Group :D:D:D
Kalonji Posted May 9, 2020 Author Posted May 9, 2020 Bon ben le problème a été entièrement résolu en passant sous Windows 10 :thumbup: Du coup je profite enfin pleinement de DCS, et avec plus de FPS donc que du bonheur, trop content d'avoir changé d'OS :music_whistling: John "Duff" Kalon [sIGPIC][/sIGPIC] ---------------------------------------- DCS : A-10C - KA-50 - FC3 - UH-1H - M-2000C - F-16C - F/A-18C Pilot in Border Zone Elite Group :D:D:D
Recommended Posts