Guest terminator62 Posted May 18, 2008 Posted May 18, 2008 Excusez je ne parle pas anglais, voila j'ai acheté flaming cliff sur votre site et il refuse de prendre en compte mon numero de serie personnel, svp trouvé une solution pour les gars qui achete un produit chez vous! removing stars force ou un no cd ... J'ai essayer " The StarForce driver uninstall utility " mais rien n'y fait si le probleme persist à cause de starforce je n'achèterai plus rien chez vous :mad:!!! Excusez moi mais il faut me comprendre quand ont paye ont à le droit de jouer avec se produit! Et la Starforce!!! je m'enfou completement trouvez le moyen de suspendre cette protection sinon je vous remerci grandement pour cette addon... qui est trop protègé par starforce !!! Je suis de très mauvaise humeur et il faut me comprendre je sui dans une team et je ne peut pas les rejoindre ... cordialement Mr caudrillier
Tez Posted May 21, 2008 Posted May 21, 2008 Nobody in the office knows French, so I'll answer in English. StarForce was moving their server software to new hardware. Maybe it was the cause. Could you try both automatic and manual activation methods. They are described here. If nothing works contact me at support@lockon.ru [sIGPIC][/sIGPIC] =653=Tez
Tez Posted May 21, 2008 Posted May 21, 2008 There was another reason. Looks like StarForce server movements didn't affect activations. [sIGPIC][/sIGPIC] =653=Tez
Recommended Posts