Shanoir Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 (edited) Bonjour, Je viens d'installer le module SA342 Gazelle. Je joue actuellement au clavier uniquement. Dans mes commandes de vol, les touches HAUT BAS DROITE GAUCHE sont bien affectées aux commandes de pas cyclique. En jeu, il ne se passe rien quand j’appuie sur ces 4 touches ... Avez-vous des suggestions, en attendant que je m'équipe d'un joystick ? Edited December 6, 2020 by Shanoir
fab.13 Posted December 10, 2020 Posted December 10, 2020 (edited) Slt, Toujours pas de joystick ? Regarde le cyclique ( touche 2 du pavé , 5 pour retour au centre de la vue) Et Vérifie que le manche réagit bien comme prévu sur ses 2 axes Ensuite, bah du palo à droite ( X ) , un peu de collectif avec '+' du pavé et ça monte C'est sport mais jouable, j'avais jamais essayé au clavier... PS: Si ça te dit, je t'invite à voler ensemble en multiplayer ...( on s'ennuit tout seul dans cette Gazelle ! ) Histoire de dégrossir et partager, j'aime bien cette machine. Tu m'envoi un message dans ce cas. Edited December 10, 2020 by fab.13
Recommended Posts