smilodon Posted February 5, 2021 Posted February 5, 2021 (edited) Bonjour , j'ai malencontreusement mis à jour dcs vers la version stable et je ne peu plus rejoindre mon server préféré qui lui , est en BO . Comment faire pour revenir en BO ? j'ai bien suivi un topic sur le site de checksix , mais ça ne donne pas du-tout les mêmes résultats chez moi , en passant par la ligne de commande..si quelqu'un peut m'aider ?merci d'avance. Edited February 5, 2021 by smilodon [sIGPIC][/sIGPIC]
psycho Posted February 5, 2021 Posted February 5, 2021 Salut, La ligne de commande devrait fonctionner, un copain l'a encore utilisé le week end dernier. Sinon tu peux utiliser ça : ça fait la même chose (entre autres) avec une interface graphique ; un peu usine à gaz mais ça fonctionne aussi. i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
smilodon Posted February 5, 2021 Author Posted February 5, 2021 Super , merci psycho ! Je teste ça ce week-end. A+ [sIGPIC][/sIGPIC]
smilodon Posted February 6, 2021 Author Posted February 6, 2021 bon ben..je laisse tomber , je n'y comprend rien. Je suis la procédure pourtant , quelle galère ! ED devrait faire quelque chose pour ça quand même ! c'est incroyable que l'on ne puisse pas aller d'une version à une autre sans se prendre la tête pendant des heures ! c'est eux qui proposent plusieurs versions . Merci quand même . a+ [sIGPIC][/sIGPIC]
cromhunt Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 (edited) C'est peut-etre un peu tard si tu as déjà essayé ça,mais ça vaut le coup de verifier https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/support/faq/907/ https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/support/faq/update/ En fait c'est assez simple,si tu sais comment utiliser la commande CMD sur ta machine. Tu ouvres donc une fenetre DOS. Soit tu mets le chemin de ton installation en entier,soit tu suis le tuto de DCS qui te demande de faire un click droit,comme suit: " Option utilisant la ligne de commande: Allez dans votre répertoire Eagle Dynamics\DCS World [openbeta]\ Là, maintenez MAJ enfoncée et faites un clic droit sur le répertoire "\bin" ; dans le menu déroulant, choisissez l'option "Ouvrir une fenêtre de commandes ici" Ensuite on utilise la commande dos DCS_updater.exe Remarque le numero de la version stable est different de la version open-beta aussi longtemps que la version stable n'a pas été updatée. http://updates.digitalcombatsimulator.com/ Donc si tu mets en ligne de commande au prompt : DCS_updater.exe update 2.5.6.60966. Comme la version stable est encore en 2.5.6.59625.1 Le soft va chercher la version que tu as indiquée et éviter la version stable qui n'a pas le meme numero. Tu auras un jeu mis a jour en open beta dernière version pour retro-pedaler c'est pareil,tu mets le numero de la version qui t'interresse. Ci-dessous les explications de Skatezilla.Elles datent un peu mais c'est toujours fonctionel. J'avoue que comme je n'utilise que la version beta,je ne peux pas faire la demonstration vers une version stable.Et vice versa A toi d'essayer Edited February 6, 2021 by cromhunt
smilodon Posted February 7, 2021 Author Posted February 7, 2021 Bonjour cromhunt , bon..j'ai réussi a me remettre en open béta , avec la ligne de commande ( j'oubliais de mettre "@" devant openbeta ) ça a pris 2mn à peine , gros boulet que je suis ! Merci à toi , ainsi qu'à psycho pour votre aide . je vous souhaite une bonne fin de week-end . [sIGPIC][/sIGPIC]
Recommended Posts