cromhunt Posted September 7, 2021 Posted September 7, 2021 (edited) Bonjour à tous Je suis à la recherche de joueurs (je dis bien joueurs,pas de frimeurs) pour partager quelques missions WW2 online. Avant tout des joueurs pour des parties au moins une fois par semaine entre 16h00 et 21h00. Ce que je propose comme missions sont des parties où chaque coté (rouge ou bleu)a la possibilité de marquer des points sur chaque cible detruite. Un total de 100 points est à reunir pour gagner la partie. Il n'y a pas de niveau exigé et il n'y a pas de leader ni d'escadrille ou truc du genre. Chacun est libre de venir ou pas. Et de jouer à sa manière du moment qu'il marque des points. C'est simple et peut être joué solo en coopératif ou en PvP sur la même mission grâce au menu F10 du jeu. Cela peut aussi servir de mission d'entrainement si on ne déclenche pas les ennemis. Ce n'est en aucun cas un genre de shoot'm up,il y a bien une mission a effectuer. Ce sont les cibles de la mission qui determinent le score. Maps à pourvoir: Normandy,The Channel,et accessoirement Mariannas quand elle sera optimisée. Prevoir le mod 1940 mais ce n'est pas obligatoire. A vous de voir Si vous êtes intéréssés ,vous pouvez me joindre là: https://discord.gg/YwBwyuQ à+++ peut-être Edited September 13, 2021 by cromhunt
Recommended Posts