leinad Posted June 25, 2023 Posted June 25, 2023 Bonjour, suite à mon changement de disque dur, je souhaite installer dcs open beta mais : téléchargement à 15 ko/s !!!!!!! je viens de télécharger msfs2020 à 140 mo/s je vérifie ma connection free = le test me donne 950 mbps . cela fait 5 fois que je retente le download et pareil , entre 10 et 50 ko/s . est ce que je me plante dans l'install ? je télécharge le fichier .exe sur le site je l'execute, il me demande d'installer les 2 maps , il me conseille une install complète je choisi français , le lieu 'installation disque E , il choisit E:/ ds open beta le launcher lance rapidement quelques fichiers puis la vraie install démarre et là = catastrophe help merci Daniel
Titus 72 Posted July 3, 2023 Posted July 3, 2023 Il télécharge d'office en utilisant le P2P (torrent download), donc tu dépendras du nombre de seeders présents sur le site et non de ta connexion. Il me semble que tu peux passer en direct download il te suffit d'interrompre l'autre et tu auras alors la possibilité de passer en DD. A+ Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR
Recommended Posts