noony Posted April 16, 2024 Posted April 16, 2024 Bonjour, De retour dans DCS après une longue absence, j'aurais voulu m'exercer au pilotage de ma Gazelle. Mais surprise, j'ai beau l'activer, je ne la vois pas dans ma liste de choix pour les missions rapide par exemple ou pour la configuration des commandes. Pouvez-vous m'expliquer le problème ? Merci d'avance Guy
gabuzomeu Posted April 16, 2024 Posted April 16, 2024 Bonjour, je suppose que DCS fonctionne pour tous tes autres appareils? La Gazelle est listée sous SA342 dans missions rapides et training Il y a trois profils de commandes SA342 Pilot/Gunner/Copilot Le mieux est que tu répares DCS : "Tonrepertoired'installation\DCS World\bin\DCS_updater.exe" repair Et que tu regardes si tu as bien les fichiers dans Tonrepertoired'installation\DCS World\Mods\aircraft\SA342 Bonne chance! Details: Asus Z-170E, Intel i5-6600K @ 4.2GHz, 16GB RAM MSI GTX970 Gaming 4G Win 10 Home
noony Posted April 16, 2024 Author Posted April 16, 2024 Bonjour le Shadock, Merci beaucoup de ta réponse rapide. Enfin ç'était de ma faute, je n'avais pas coché la case "installé" dans le répertoire DCS de mes modules installés. J'ai quand même fait une réparation. Tout est OK. Encore merci.
Recommended Posts