berkoutskaia Posted April 24, 2009 Posted April 24, 2009 Bon, bah si ça marche tant mieux, j'ai sans doute voulu faire trop compliqué :D Sinon check MP ;) In Mud I Trust.
lesriton42 Posted April 24, 2009 Posted April 24, 2009 Toulouse, pour moi c'est un peu loin et dire que j'ai fais mes premieres armes avec gunship sur commode c64 et lecteur de cassettes pour ceux qui ne connaissent pas, tu regle la tete du lecteur et tu charge pendant 20 minutes, puis plantage, tu reregle, tu recharge et avec un peut de chance tu joue avant que le sommeil te prenne. apres j'ai eu apache longbow2 sur amiga ( le reve apres le commodore ) puis gunship 2000 sur windows 98 vous comprennez maintenant mon attente salut a tous et bon vol, quant a moi, je crois qu'il est urgent d'attendre !
cathare Posted April 24, 2009 Posted April 24, 2009 lol j'etait sur amstrad 464 :D et j'ai suivi la gamme :thumbup: on etait heureux a l'epoque
CROALEX Posted April 25, 2009 Posted April 25, 2009 ACTIVATION Bonjour, voiçi mon premier message sur çe forum... suite au patch FR à appliquer sur une installation propre de BS en anglais,on ne devait pas perdre d'activation.j'ai suivi le proçessus en disant que j'avais deja une clé mais le proçessus echoue a plusieurs reprises!!! en suivant la méthode normale on pert une activation en re rentrant le numero de serie..çe n'est pas tres normal? est ce que quelqun a eu ce probleme??pour info à la premiere install du jeu tout c'est passer normalement avec l'activation automatique bon vol a tous
berkoutskaia Posted April 26, 2009 Posted April 26, 2009 Ca n'est effectivement pas normal, visiblement les autres utilisateur n'ont pas eu de problème. Dans tous les cas; le simple fait de re-rentrer son numéro de série ne doit pas couter d'activation si tu n'as pas changé de matériel. Tu peux vérifier le nombre d'activations restantes en suivant la procédure donné en bas de ce message. In Mud I Trust.
CROALEX Posted April 26, 2009 Posted April 26, 2009 merçi pour ta reponse,j'ai suivi le lien et effectivement 2 activations apparaissent sur le site proactive.c'est bizzare aucun changement de systeme d'exploitation ni de materiel..donc tant pis pour moi..
lesriton42 Posted April 29, 2009 Posted April 29, 2009 Salut a tous, C'est pas tout ca, mais a t'on des infos sur l'avancement de la version DVD FR ??
RomaniaK Posted April 29, 2009 Posted April 29, 2009 s'il y en avait elle serait annoncé tu ne crois pas ?
lesriton42 Posted April 29, 2009 Posted April 29, 2009 j'ai lu avec beaucoup d'interet ta reponse ROMANIAK mais en fait ma question etait plus pour ceux qui ont vraiment des infos du genre beton, comme "BERKOUTSKAIA" ou "PSYCHO"
berkoutskaia Posted April 29, 2009 Posted April 29, 2009 Le truc c'est justement que quand on aura des infos "béton", on les donnera ici. Si pour l'instant rien n'a été annoncé, c'est qu'il n'y a rien de tel à communiquer ;) In Mud I Trust.
Moos_tachu Posted April 29, 2009 Posted April 29, 2009 Moi je vais résumer la réponse de Berkout en moins diplomatique, mais en beaucoup plus concis : Cf. Romaniak [sIGPIC][/sIGPIC] Mud, wind and fire.
Wheelyy69 Posted April 30, 2009 Posted April 30, 2009 Mouais. On aurait pu faire encore pire... Je trouve ça encore vachement diplomate... [sIGPIC]http://www.digitalcombatsimulator.com/img/userbars/DCS_Ka-50_Pilot_UB12.gif[/sIGPIC]
berkoutskaia Posted April 30, 2009 Posted April 30, 2009 Mouais. On aurait pu faire encore pire... Je trouve ça encore vachement diplomate... C'est ton avis. Quitte à passer pour un Bisounours, j'ai la naïveté de croire qu'avec un minimum d'effort et un soupçon de bonne volonté, ce forum peut être agréable pour tous. Tu peux ne pas être d'accord, mais ne te sens pas obligé de faire du mauvais esprit. A bon entendeur... In Mud I Trust.
Moos_tachu Posted May 1, 2009 Posted May 1, 2009 Quitte à passer pour un Bisounours Maintenant que tu le dis, physiquement y'a quelqu'chose... :D [sIGPIC][/sIGPIC] Mud, wind and fire.
Wheelyy69 Posted May 1, 2009 Posted May 1, 2009 Oulà ! Loin de moi l'idée de faire du mauvais esprit. C'était plus une boutade qu'autre chose... En plus c'est toi le modérateur... ;) Non, je préfère m'abstenir que de créer une polémique ou autre. Je dis juste qu'en d'autres lieux, autres forums, on (enfin au moins Romaniak et Moos) aurait fait pire, et que l'expression "moins diplomatique" de Moos m'a fait rigoler :) Allez, cessons le HS, que la Paix soit sur nous et nos propos ! [sIGPIC]http://www.digitalcombatsimulator.com/img/userbars/DCS_Ka-50_Pilot_UB12.gif[/sIGPIC]
Moos_tachu Posted May 1, 2009 Posted May 1, 2009 Je dis juste qu'en d'autres lieux, autres forums, on (enfin au moins Romaniak et Moos) aurait fait pire Si tu fais allusion aux forums que je crois, "on" ne risque plus d'y faire quoi que ce soit, étant donné qu' "on" n'y fout plus les pieds depuis un bon bout de temps. Evitons de développer dans cette voie, je doute que la modération nous y encourage... [sIGPIC][/sIGPIC] Mud, wind and fire.
lesriton42 Posted May 2, 2009 Posted May 2, 2009 Pour info, j'ai craqué, j'ai acheté la version US a CAROUF , j'ai patché, enregistré, changé la NewInput.ddl pour freetrack, et..et..et c'a marche. et qand je dis que ca marche c'est ... disons ... ENORME !!! toutes mes felicitation a ED qui regenere la categorie HELICO de la plus belle facon, a mon sens. Bon vol a tous et peut etre a plus dans le Ciel !!
aceshigh71 Posted May 5, 2009 Posted May 5, 2009 Pareil que toi leriston42 ! a carouf et le jeu est en anglais bon je parle english donc no prob mais bon le patch c 'est quand meme mieu , je vien de l ' installer sur ma version 1.0 sans mod sans rien et tout fonctionne nikel ! donc thx pour le patch !!!
Bret Posted January 12, 2022 Posted January 12, 2022 Hello, impossible de trouvé le patch en téléchargement, a charque fois les liens son mort... Même si ça date, quelqu'un aurait-il le patch qui traine sur sont PC ?
Recommended Posts