Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Je ne sais plus sur quel forum j'ai lu quelque chose sur la possibilité de rajouter des arbres dans BS.

Apparemment cela se passe dans le fichier graphics.

Il faut changer les valeurs de trees...

J'ai fait quelques tests et pas de changement visible !!!:mad:

Quelqu'un peut me conseiller sur ce petit problème ? THX

PS : oui je sais certain diront que cela n'est pas nécessaire, chute des FPS, mais pour ma part simplement envie de tester la chose et puis l'adopter oui ou non.

Encore merci

Razorback

Posted

Dans le fichier graphics.cfg, si tu touches le paramètre

trees = {XXXX, XXXX};

ça influe sur la distance d'affichage des arbres.

Sinon tu as le paramètre

TreesQuality = X;

qui influe sur la finesse des textures des arbres.

En fait je connais bien un paramètre

trees=X

qui permet de régler le nombre d'arbres affichés, mais... c'est dans il2 Sturmovik ;)

[sIGPIC][/sIGPIC]

Mud, wind and fire.

Posted
Dans le fichier graphics.cfg, si tu touches le paramètre

trees = {XXXX, XXXX};

ça influe sur la distance d'affichage des arbres.

Sinon tu as le paramètre

TreesQuality = X;

qui influe sur la finesse des textures des arbres.

En fait je connais bien un paramètre

trees=X

qui permet de régler le nombre d'arbres affichés, mais... c'est dans il2 Sturmovik ;)

J'ai bien changé les valeurs de trees ={XXXX,XXXX}.

Mais j'ai installé mon airfield sur SOCHI et après avoir fait quelques tests, aucun arbres supplémentaires autour de la base.

Est ce que si je change la valeur de "trees" cela donne simplement plus d'arbres là où il y en avait déjà ou est ce que cela rajoute des arbres dans l'environnement général ??

THX

Posted
Est ce que si je change la valeur de "trees" cela donne simplement plus d'arbres là où il y en avait déjà ou est ce que cela rajoute des arbres dans l'environnement général ??THX

:doh:

[...]le paramètre trees = {XXXX, XXXX}; influe sur la distance d'affichage des arbres.

:music_whistling:

spacer.png

Posted

Bon, je n'ai pas exploré BS, mais on va dire que les souvenirs de LO sont toujours pertinents :

Je ne sais plus sur quel forum j'ai lu quelque chose sur la possibilité de rajouter des arbres dans BS.

Apparemment cela se passe dans le fichier graphics.

Il faut changer les valeurs de trees...

Je ne pense pas que ça fonctionne. Cf réponse de Moos.

Pour changer le nombre d'arbres affichés :

- jouer sur le paramètre "scenes" des options : les forêts n'apparaissent que sur "haut" (dans LO en tt cas)

- modifier les fichiers de scènes. Ce ne sont pas des fichiers textes, et cette modification est incroyablement complexe (par rapport à l'édition d'un paramètre). Il y avait un article dans le WiKi de SimMod qui expliquait ça... mais le site a l'air HS...

Pour résumer : A part en jouant sur l'option "scènes" de DCS, AMHA c'est pas gagné.:smartass:

spacer.png

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...