cathare Posted April 25, 2009 Posted April 25, 2009 salut ! je voudrais changer de peinture , il en existe plusieurs dans bs j'en est chargé une avec loman la trainer elle est bien ok et installé mais dans Bs je ne trouve pas comment l'utiliser ! merci pour votre aide !
cathare Posted April 25, 2009 Author Posted April 25, 2009 ben justement pages 105 a 108 j'ai l"editeur de mision je vient de regarder rien sur les textures dans aucune des doc !!!!!!! je precise BS fr et doc fr surment un oubli !!!!!!!
Azrayen Posted April 25, 2009 Posted April 25, 2009 Es-tu vraiment sûr ? :smartass: P.105 : :book: La page d'emports vous permet de choisir les emports externes (armes, réservoirs externes et pods), le carburant interne, la quantité de leurres (thermiques et radars), ainsi que le nombre de munitions pour le canon, et enfin la livrée de camouflage que vous désirez. ;) 1
cathare Posted April 25, 2009 Author Posted April 25, 2009 oui d'accord mais je ne pense pas que l'on puisse voler dans le cadre des campagnes fournies avec bs des entrainement ou des missions !!!! d'ailleurs aucune infos dans ce sens !
berkoutskaia Posted April 25, 2009 Posted April 25, 2009 Si tu veux utiliser une livrée particulière pour une mission qui est déjà créée, il te faut éditer cette mission pour modifier la livrée de l'appareil du joueur. C'est pareil pour une campagne (sauf que ça fait beaucoup de missions à modifier :D ) Pour les tracks d'entrainement, tu ne peux pas les éditer, il faut donc se débrouiller avec la livrée définie au départ. In Mud I Trust.
Moos_tachu Posted April 25, 2009 Posted April 25, 2009 je precise BS fr et doc fr surment un oubli !!!!!!! ça, ça m'étonnerait ;) [sIGPIC][/sIGPIC] Mud, wind and fire.
psycho Posted April 25, 2009 Posted April 25, 2009 oui d'accord mais je ne pense pas que l'on puisse voler dans le cadre des campagnes fournies avec bs des entrainement ou des missions !!!! d'ailleurs aucune infos dans ce sens ! Tu peux utiliser l'utilitaire DCS Max, qui permet d'assigner une livrée , qui est appliquée sur une mission, une campagne, un training ... i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
Moos_tachu Posted April 25, 2009 Posted April 25, 2009 Pas de pub sur les forums* merci, sinon j'appelle les modos ! (*) sauf pour le jambon ça c'est bon on peut :D [sIGPIC][/sIGPIC] Mud, wind and fire.
Recommended Posts