lycorne90 Posted May 18, 2009 Posted May 18, 2009 bonjour, Config Os Vista Bi écran 26 1920x1200 CM Asus p5k3 prenium Proc Pentium E8500 3.16Ghz Mem 2x 2Go kingston khx14400d3k2/2g CG Asus 8800gtx Ultra 768mo Je viens d'installer DCS et lorsque je démarre je n'ai pas l'écran d'accueil mais juste une fenêtre avec l'arrière plan du bureau et le son. En revanche le mode multi player fonction très bien, le tout en mode fenetrage (pas de plein écran). J'ai recherché tout l'apres midi une solution sur le web pour y remedier. Je n'ai rien trouvé qui fonctionne. Mes options linguistiques sont bien en français sous vista. J'ai bien affiché la console en enlevant --console dans le raccourcis, j'ai installé le patch en FR...bref toujours au meme point. En revanche je me suis aperçu que dans cette fenetre qui s'ouvre (qui est le menu de départ), je peux cliquer aveuglément sur les boutons. au centre il y a instant action, j'ai cliqué et le jeux à démarrer et je peux jouer. Mais du coup impossible de voir ce qu'il y a dans le menu donc reglage ect... Quelqu'un aurait il une solution? :cry:
Axel Posted May 18, 2009 Posted May 18, 2009 (edited) On a le même problème j'ai l'impression, mais ce qui est bizarre c'est que tu as une Geforce, toutes les personnes avaient des problèmes sur les drivers ATI .... Edit, en fait, ce n'est pas le même problème , moi je n'attend même pas le menu , ça plante avant ... même avec la 8.12 et catalyst IA désactivé ! Edited May 19, 2009 by Axel
berkoutskaia Posted May 18, 2009 Posted May 18, 2009 Ce problème a été signalé en bas de cette page. Aucune solution n'a pour l'instant été identifiée, mais à tout hasard, désinstalle tout pack de codec ou assimilé que tu pourrais avoir sur ton PC ;) In Mud I Trust.
lycorne90 Posted May 18, 2009 Author Posted May 18, 2009 Merci pour la rapidité de vos réaction. Je vai suivre tes conseils, j'ai un pack de codec installé. je vous tiens au courant. Pour info j'ai désinstallé et reinstallé bs en long en large et en travers... Sinon voici ce qu'affiche la console quand il fonctione locale: fr FR removing ./../Temp/tempMission.miz Launch command: C:\jeux\Eagle Dynamics\Ka-50\bin\stable\dcs.exe "C:\jeux\Eagle Dynamics\Ka-50\bi n\stable\dcs.exe" --blocktrackviews --trackfile BlackShark/./../Temp/LastMission Track.trk "BlackShark/./../Temp/tempMission.miz" waiting for simulator to terminate... simulator terminated locale: fr FR Mission ./../Temp/tempMission.miz loaded
psycho Posted May 19, 2009 Posted May 19, 2009 J'ai bien affiché la console en enlevant --console dans le raccourcis, j'ai installé le patch en FR...bref toujours au meme point. Juste pour signaler que le fait d'afficher la console, n'est sensé résoudre aucun problème, c'est uniquement pour afficher les informations que tu viens de poster. Bon courage, tiens nous au courant une fois les codecs désinstallés. i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
lycorne90 Posted May 19, 2009 Author Posted May 19, 2009 bonsoir a tous, codec désinstallé mais toujours meme probleme. Je viens de recevoir un mail du support technique qui me dit de réinstaller mes pilotes CG. J'essaie et je vous tiens au courant.
lycorne90 Posted May 20, 2009 Author Posted May 20, 2009 Pilotes CG mis à jour et toujours le même problème.
lycorne90 Posted May 20, 2009 Author Posted May 20, 2009 désintallation des drivers puis utilisation de "DriverSweeper" qui va supprimer les dll récalcitrantes, redémarrage et install des nouveaux drivers. Et la magie, ça fonctionne. Merci au personne de ce forum pour leur participation ainssi qu'a support eagle.:thumbup:
hestia Posted June 22, 2009 Posted June 22, 2009 Bonsoir à toi, J'avais le même problème, j'en avais fais pars chez C6. Voilà la soluce, quand tu à fini d'installer le jeu et le patch FR, il faut faire clic droit sur l'icone de DCS et Exécuter en tant qu'administrateur. Pour moi ça marche, j'espère que pour toi aussi. Bonne soirée
Recommended Posts