Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Content de voir une section française sur ce forum. J’avoue, c’est à peu près temps. Je vais faire mon possible de fournir instructions et expériences pour la communauté française.

A+

Edited by TheMoose

Antec 900 gaming tower, PSU: Corsair 750W, Q6600, Asus P5K, 8Gig Mushkin, Nvidia eVGA 280 GTX Superclocked 1G DDR3, SSDNOW200 Kingston Drive, TrackIr 3000+Vector, Logitech Extreme 3D Pro joystick, Saitek rudder pedals pro, Sharp 42" inch LCD Aquo. OS: windows 7 64bit.

Posted (edited)

BONJOUR THE MOOSE

Je vais faire mon possible de fournir instructions et expériences pour la communauté française.

A+

si tu veux faire partager tes connaissance et ton expérience sur DCS Black Shark, tu est le bienvenue a notre éscadrille :thumbup: =>Lien Directe Edited by KAMOV
  • Like 1

La Plume est plus forte que l epee

[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Posted
BONJOUR THE MOOSE si tu veux faire partager tes connaissance et ton expérience sur DCS Black Shark, tu est le bienvenue a notre éscadrille :thumbup: =>Lien Directe

Merci bien de l'invitation. Mais je suis content parmi les http://www.flibusteairline.com/

Mais ça me dirait bien de voler parmi vous un bon soir. Question de ce connaitre.:thumbup:

Antec 900 gaming tower, PSU: Corsair 750W, Q6600, Asus P5K, 8Gig Mushkin, Nvidia eVGA 280 GTX Superclocked 1G DDR3, SSDNOW200 Kingston Drive, TrackIr 3000+Vector, Logitech Extreme 3D Pro joystick, Saitek rudder pedals pro, Sharp 42" inch LCD Aquo. OS: windows 7 64bit.

• 9 months later...
  • 2 weeks later...
Posted
Merci bien de l'invitation. Mais je suis content parmi les http://www.flibusteairline.com/

Mais зa me dirait bien de voler parmi vous un bon soir. Question de ce connaitre.:thumbup:

Il te feront des offres allechantes, peut etre meme vont ils essayer de te corrompre mais y a pas de meilleur place que chez les pirates ;) :thumbup:

et nous on t'aime Moose :drunk:

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...