TheMoose Posted June 14, 2009 Posted June 14, 2009 (edited) Content de voir une section française sur ce forum. J’avoue, c’est à peu près temps. Je vais faire mon possible de fournir instructions et expériences pour la communauté française. A+ Edited June 17, 2009 by TheMoose Antec 900 gaming tower, PSU: Corsair 750W, Q6600, Asus P5K, 8Gig Mushkin, Nvidia eVGA 280 GTX Superclocked 1G DDR3, SSDNOW200 Kingston Drive, TrackIr 3000+Vector, Logitech Extreme 3D Pro joystick, Saitek rudder pedals pro, Sharp 42" inch LCD Aquo. OS: windows 7 64bit.
MarcPhoenix Posted June 17, 2009 Posted June 17, 2009 Merci Moose :thumbup: :) [sIGPIC][/sIGPIC] History of the Black Shark 1, 2 Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.
KAMOV Posted June 17, 2009 Posted June 17, 2009 (edited) BONJOUR THE MOOSE Je vais faire mon possible de fournir instructions et expériences pour la communauté française. A+ si tu veux faire partager tes connaissance et ton expérience sur DCS Black Shark, tu est le bienvenue a notre éscadrille :thumbup: =>Lien Directe Edited December 13, 2009 by KAMOV 1 La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
TheMoose Posted June 18, 2009 Author Posted June 18, 2009 BONJOUR THE MOOSE si tu veux faire partager tes connaissance et ton expérience sur DCS Black Shark, tu est le bienvenue a notre éscadrille :thumbup: =>Lien Directe Merci bien de l'invitation. Mais je suis content parmi les http://www.flibusteairline.com/ Mais ça me dirait bien de voler parmi vous un bon soir. Question de ce connaitre.:thumbup: Antec 900 gaming tower, PSU: Corsair 750W, Q6600, Asus P5K, 8Gig Mushkin, Nvidia eVGA 280 GTX Superclocked 1G DDR3, SSDNOW200 Kingston Drive, TrackIr 3000+Vector, Logitech Extreme 3D Pro joystick, Saitek rudder pedals pro, Sharp 42" inch LCD Aquo. OS: windows 7 64bit.
coincoin Posted April 24, 2010 Posted April 24, 2010 Merci bien de l'invitation. Mais je suis content parmi les http://www.flibusteairline.com/ Mais зa me dirait bien de voler parmi vous un bon soir. Question de ce connaitre.:thumbup: Il te feront des offres allechantes, peut etre meme vont ils essayer de te corrompre mais y a pas de meilleur place que chez les pirates ;) :thumbup: et nous on t'aime Moose :drunk:
Recommended Posts