chris Posted December 7, 2009 Posted December 7, 2009 Bonjour tous le monde , au faite j'avais oublié dans parler,mais peut-être que c'est trop tard maintenand: -au début que j'ai installé DSC j'ai voulu désactiver la cléf selont le mode d'emploi qui est marqué sur le manuel et a la fin je n'est pas pu le faire! :huh:Est-ce que celà est déjas arrivé a quelqu'un?
berkoutskaia Posted December 7, 2009 Posted December 7, 2009 Qu'est ce que tu veux dire exactement par "je n'ai pas pu le faire" ? :huh: In Mud I Trust.
chris Posted December 8, 2009 Author Posted December 8, 2009 c'est au momment ou il me demande si je suis sure de vouloir le désactiver je clic OUI il , me dit que sais pas possible . alors j'ai essaiyé manuellement avec le n° de serie et le code materiel il ne ma donné aucun code, et en plus j'ai du reactiver encore DSC au momment de l'utiliser ,sa fait que la il me reste 5 clée .
greg765 Posted December 13, 2009 Posted December 13, 2009 c'est au momment ou il me demande si je suis sure de vouloir le désactiver je clic OUI il , me dit que sais pas possible . alors j'ai essaiyé manuellement avec le n° de serie et le code materiel il ne ma donné aucun code, et en plus j'ai du reactiver encore DSC au momment de l'utiliser ,sa fait que la il me reste 5 clée . C'est normal, il ne FAUT PAS désactiver la clé !Il faut la laisser activée,sinon tu vas finir par perdre toutes tes clés !Les désactivations ne servent que si tu changes ta configuration matérielle ou ton système d'exploitation.Si tu ne touches à rien ,ne désactives pas ta clé,c'est inutile ! Les clés sont là si tu changes ta carte graphique par exemple.Alors tu pourras désactiver avant de réactiver.Mais si tu ne touches à rien, ne désactives surtout pas DCS ! [sIGPIC][/sIGPIC]
chris Posted December 13, 2009 Author Posted December 13, 2009 ho merci Greg pour ton conseille je vais y faire attention....
KAMOV Posted December 14, 2009 Posted December 14, 2009 (edited) Bonsoir CHRIS c'est au momment ou il me demande si je suis sure de vouloir le désactiver je clic OUI il , me dit que sais pas possible . alors j'ai essaiyé manuellement avec le n° de serie et le code materiel il ne ma donné aucun code, et en plus j'ai du reactiver encore DSC au momment de l'utiliser ,sa fait que la il me reste 5 clée . en faite il faut que tu clique sur le lien (sous ligné en bleu) "autres Moyen" dans la phrase "Si vous n'avez pas de connexion internet, vous pouvez activez le logiciel par d'autres moyens" ensuite cliquer sur "NON" et de la il y a votre N° de série qui apparais ainsi que le code de désactivation,il suffit ensuite de les noter et d aller sur le site PROACTIVE =>Cliquer ICI ,pour avoir un autre code d'activation Edited December 20, 2009 by KAMOV La Plume est plus forte que l epee [sIGPIC][sIGPIC] [/sIGPIC] Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Recommended Posts