Jump to content

De très beau Add-on juste pour le plaisir des yeux


Razorback

Recommended Posts

Depuis plus d'un an et encore dernièrement, on peut voir sur le forum pas mal de gens qui construisent de magnifiques véhicules en 3D (camion, système SAM, radars, etc...) et qui donnent vraiment l'eau à la bouche.

C'est encore le cas maintenant avec un système SA-10 réalisé par significant.

 

Cependant, pour l"heure, pratiquement aucun de ces add-on n'a vu le jour pour être intégré dans BS.

Peut'on m'expliquer le pourquoi du comment ?

THX

Chris

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet c'est magnifique

Sans vouloir présumé de trop je pense que peut-etre certain seront inclus dans un futur module DCS ?

Soit (perso plus mitigé voir contre "le principe" mais cela se discute) que cela sera payant :music_whistling::pilotfly:

[sIGPIC][/sIGPIC]



History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

 

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet c'est magnifique

Sans vouloir présumé de trop je pense que peut-etre certain seront inclus dans un futur module DCS ?

Soit (perso plus mitigé voir contre "le principe" mais cela se discute) que cela sera payant :music_whistling::pilotfly:

 

On en avait eneffet discuté il y a quelques temps mais je serais curieux d'avoir l'avis de DCS ou de ceux qui réalisent ces merveilleux add-on...

Affaire à suivre....

Prochain Add-ON pour BS.....euhhh alors là vraiment rien entendu parler. tellement de choses sur le feu (LockOn 2.0, A-10,...)

Link to comment
Share on other sites

d'après ce que j'ai lu , l'équipe de développement n'est pas très enclin à intégrer des addons tierce-partie dans leur jeu pour avoir été confronté à de nombreuses reprises à des problèmes de compatibilité . Ceci dit je crois que les développeurs travaillent à rendre le jeu le plus compatible possible avec ces addons afin que les créateurs d'addons puissent eux-même facilement intégrer leurs addons dans le jeu

Link to comment
Share on other sites

d'après ce que j'ai lu , l'équipe de développement n'est pas très enclin à intégrer des addons tierce-partie dans leur jeu pour avoir été confronté à de nombreuses reprises à des problèmes de compatibilité....

 

Je comprend pas très bien cet argument :huh:

En ce sens que justement en tant que Dev ils sont plus a meme d'integre de façon homogéne les modeles 3D (cartes etc....)

 

Certe j'y connais pas grand chose voir rien pour etre exact, mais c'est pas logique comme argument :noexpression::smilewink::pilotfly:

[sIGPIC][/sIGPIC]



History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

 

Link to comment
Share on other sites

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est l'intérêt de ces gens qui passent des heures à réaliser des choses magnifiques et qu'au final cela risque de ne pas être intégrer dans BS...

 

Il est clair que si j'avais leurs connaissances je passerais aussi beaucoup de temps à améliorer BS avec des véhicules comme on peut en voir mais si je savais que cela a peu de chance de se voir intégrer dans le jeu , je ne perdrais pas mon temps à cela....

 

Cela a un coté frustrant pour les développeurs mais il est clair que pour nous aussi !!!

Quand je vois ces véhicules magnifiques mais que l'on ne peut en profiter qu'en screenshots...:(:(:(

Même envie de pleurer là !!! lollll

Link to comment
Share on other sites

ca peut venir du fait qu'un objet 3D doit avoir suivant le jeu des specificitйs qui si elle ne sont pas respetйes peuvent foutre le souk (nombre de polygone; partie mobile ou non etc etc).

peut etre aussi pour eviter de futurs ou probables litiges.

 

maintenant s'ils ouvrent assez pour permettre l'integration par les joueurs alors ca revient "presqu'au meme". le plus important c'est qu'il soient ou puissent etre dans le jeu, apres qui les a intйgrй....

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Ceci étant dit,le patch 1.01 a rajouté des véhicules qui étaient développés comme ça,par des tierces.

 

Pas tous,certes,mais certains ont été ajoutés à l'occasion du patch.Donc peut-être qu'un futur patch apportera ces magnifiques modèles 3D (du moins j'espère).

 

Quand à savoir quand cet hypothétique patch sortira ... aucune annonce actuellement,peut être en même temps que FC 2.0?

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

Ceci étant dit,le patch 1.01 a rajouté des véhicules qui étaient développés comme ça,par des tierces.

 

Pas tous,certes,mais certains ont été ajoutés à l'occasion du patch.Donc peut-être qu'un futur patch apportera ces magnifiques modèles 3D (du moins j'espère).

 

Quand à savoir quand cet hypothétique patch sortira ... aucune annonce actuellement,peut être en même temps que FC 2.0?

 

 

Pour ce qui est du prochain patch de DCS, je crois qu'il faudra être trèèèèèès patient !

DCS à pour l'instant la sortie de FC 2.0 sur le feu, avec cela le développement du modèle A-10, etc...

Aucune annonce quand à une possible sortie d'un deuxième patch.

Quand on voit en plus déjà à quoi l'environnement devait ressembler à sa sortie et qu'au final, suite apparemment à des problèmes avec des développeurs pas mal de chose ont disparue à sa sortie....on ne peut que douter...

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...