Jump to content

[Résolu] Problème avec Windows Seven

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je viens juste rapporter un bug que j'ai avec DCS.

J'ai récemment mis ma config à jour en ajoutant un SSD et Windows Seven.

Pour gagner en performance, j'ai installer l'OS sur ce SSD (qui deviens donc le lecteur C:\ )

J'ai aussi pris la décision de mettre DCS:BS sur le disque SSD (et donc là aussi sur le lecteur C:\ )

Et là, à chaque fois que je veux enregistrer une mission une erreur apparait, bien gentillement :

Bug.jpg

Mais j'ai un peu cherché avant de poster ce topic, et j'ai trouvé une solution :

Au moment de lancer DCS:BS, il faut pas double-cliqué sur l'icône, mais avec le clique droit, aller sur "Exécuter en temps qu'Administrateur ..."

Là si votre UAC est actif, il faudra confirmer votre choix, et a ce moment là, plus de soucis, tout fonctionne.

Le truc bizarre dans tout ca, c'est que je n'ai pas que DCS:BS sur cette partition, et que j'aimerai bien comprendre pourquoi il n'y a que lui qui me fait ca.

Je pense que ED n'a pas pris en compte la gestion des droits utilisateurs de Seven, il doit exister un moyen de donner la permission au simulateur de faire ca sans passer a chaque lancement par le mode Administrateur.

Ergo

Posted

Bonjour,

Je m'aperçois que j'obtiens la même erreur quand je rentre des noms de fichier incorrect dans (Par exemple, avec des accents ou des apostrophes)

Ergo.

Posted
Bonjour,

Je viens juste rapporter un bug que j'ai avec DCS.

J'ai récemment mis ma config à jour en ajoutant un SSD et Windows Seven.

Pour gagner en performance, j'ai installer l'OS sur ce SSD (qui deviens donc le lecteur C:\ )

J'ai aussi pris la décision de mettre DCS:BS sur le disque SSD (et donc là aussi sur le lecteur C:\ )

Ergo

Hello Ergo ,

Toi qui a acheté ce disque SSD et moi qui y pense un peu a le faire , est ce que la différence de chargement de l OS ou de BS est énorme ou un peu mais sans plus?

J aimerais savoir si ca vaut vraiment le coup d investir dans un SSD ou pas encore .

Merci d'avance pour ta réponse

Posted

Bonjour,

Hellfrog : Non, rien n'y fait, faut absolument lancer le jeu en administrateur (faut juste le savoir)

thebestttttttt (manque pas un "t" à ton pseudo ?? :p ) : Le jeu est mon long à charger mes missions, les screenshot ne provoque plus de lag, le passage d'une vu à l'autre n'est plus figant.

Enfin, tout ce qui touche à l'accès disque est bien plus rapide.

De plus j'ai pas un SSD "haut de gamme", j'ai trouver un SSD 64Go à 100€, donc "moyen de gamme".

Le gros avantage de se support c'est qu'il n'y a plus de temps de latence pendant les accès disque. Sinon le taux de transfert est doublé .... mais là je t'apprend rien.

Ergo

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...