RICARDO Posted March 27, 2010 Posted March 27, 2010 bonjour, j'ai acheté FC2 et chargé l'installeur. il me dit qu'il ne trouve pas LOCKON1.1 Sachant que j'installe toujours mes jeux dans une partition E du disque et que je customise l'installe dans E:/JEUX/lockon vu le nombre de périfériques (touchbuddy, saitek ect) que j'utilise, reinstaller lockon dans le fichier c program...ect par defaut, me planterait une m...de totale. quelles solutions j'ai? merci.
coincoin Posted March 27, 2010 Posted March 27, 2010 (edited) t'as acheté une version russe ou anglaise? et tu l'as installé sur un FC 1.1 en quel langue ? parce que deja un patch il le faut dans la langue specifique j'espere que tu n'as pas installé un FC 2.0 russe ou anglais sur un FC 1.1 d'une autre langue. Edited March 27, 2010 by coincoin
berkoutskaia Posted March 27, 2010 Posted March 27, 2010 Ricardo, je vois que tu as posé la question sur le forum EN. Essaie la manip des clés de registre :) De mon coté, j'essaie d'en savoir plus ;) In Mud I Trust.
RICARDO Posted March 27, 2010 Author Posted March 27, 2010 j'ai installé la version anglaise de FC, Un pach 1.1 dessus et enfin j'ai acheté la version anglaise de fc2.
RICARDO Posted March 27, 2010 Author Posted March 27, 2010 je suis sur windows xp, sais tu ou je peux trouver les fichiers de clefs de registre stp?
coincoin Posted March 27, 2010 Posted March 27, 2010 je suis sur windows xp, sais tu ou je peux trouver les fichiers de clefs de registre stp? t'aurais pas par hasard desactivé le logiciel pour installé FC2.0 ? J'te dis ce qui me passe par la tete j'ai pas encore installé fc2.0 sur ma machine. :smartass:
RICARDO Posted March 27, 2010 Author Posted March 27, 2010 non non, fc fonctionne bien. J'ai essayé de faire une autre installation propre de flaming cliff 1 en respectant le chemin par défaut proposé par ED, mais là ça ne marche pas car le disque d'instal ne te propose que "désinstaller" car lui, il trouve tout de suite la position de la version déjà installée dans ton ordi.
berkoutskaia Posted March 27, 2010 Posted March 27, 2010 je suis sur windows xp, sais tu ou je peux trouver les fichiers de clefs de registre stp? Menu démarrer / Exécuter / regedit ;) A partir de là tu peux faire une recherche :) In Mud I Trust.
coincoin Posted March 27, 2010 Posted March 27, 2010 c'est juste une idée mais t'es en version 1.1 ok mais laquelle la 1.11 ou 1.12 ?
Recommended Posts