Kazar Posted May 1, 2010 Posted May 1, 2010 (edited) Bonjour а tous, Je vais commencй par vous dйcrire ma configuration: Carte Mиre: ASUSTEK - P5Q3 Socket 775 OS: Windows 7 64Bits Home Premium RAM: 8Go CPU: Intel Core 2 Quad CPU Q9550 @ 2.83Ghz Carte Video: NVIDIA 8800GTS Ce matin, j'ai installй Lock On 1.01 puis Lock On Flaming Cliffs 2. J'avais prйalablement achetй FC2 sur le site lockon.co.uk. Je l'ai simplement tйlйchargй (aprиs l'avoir achetй lйgalement). Lorsque j'arrive sur la page de garde je sйlectionne le menu OPTION (j'ai idйe de passer en plein йcran). Mais alors que je n'ai rien modifiй, lorsque je clique sur "Ok", j'ai une erreur qui apparait (cf fichier attachй). Ce message semble me parler de Black shark alors que je n'ai pas installй ce logiciel. Comment puis je faire pour me dйbarrasser de cette erreur qui, du coup, m'empкche de modifier les paramиtres de dйpart (par exemple je ne peux pas passer en plein йcran)... Merci de votre aide. KazarBug FC2-c.doc Edited May 3, 2010 by psycho MS Windows 7 64 Bits SP1 Intel Core2Quad CPU Q9550 @ 2.83Ghz, 8GB RAM, NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Azrayen Posted May 1, 2010 Posted May 1, 2010 Salut Vérifie les droits d'écriture / options de sécurité Windows (UAC, exécution en temps qu'admin...). Là, manifestement, l'erreur vient du fait que FC2 n'arrive pas à écrire dans le(s) fichier(s) qui stockent ses propres options. ++ Az' PS : Et oui, FC2 parle de BlackShark. Je vais pas ré-expliquer pourquoi ici, sache juste que c'est normal. ;)
Ergo Posted May 3, 2010 Posted May 3, 2010 Tu as du faire une bourde assez connu : installer FC2 dans ton repertoire standard (C:/Programmes) Y'a des restrictions assez stricte sur ce répertoire que FC ne gère pas. Change de repertoire d'instal (voir de disque d'installation, si c'est possible).
Recommended Posts