MIROU Posted May 14, 2010 Posted May 14, 2010 (edited) Bonjour а tous, J'ai installй le Lockon 2 ainsi que son nouveau Patch. Hors а ma grande surprise, je constate que lorsque je crйer une mission et qu'au niveau mйtйo j'introduis des nuages de valeur 1 ou plus, l'affichage des montagnes deivent horrible. Je m'explique, elles subissent des flashs noires, des stries comme des ondйes d'ombre. Je suis trиs dйcu dommage, j'espиre que le problиme est connu et que les auteurs vont vite corriger ce bug. A moins que quelqu'un parmi vous connaisse la solution. Tests faits sur diffйrents PC et cartes graphiques, je me demande si le conflit ne proviendrait-il pas du Track -Ir Merci de votre aide Mirou www.eagleteam.ch Edited May 17, 2010 by psycho
berkoutskaia Posted May 15, 2010 Posted May 15, 2010 Salut, est-ce que tu aurais un screenshot à la limite ? Dans tous les cas les "stries" sont un bug connus de ce moteur graphique, qui apparait surtout avec les cartes nvidia. In Mud I Trust.
Batou Posted May 15, 2010 Posted May 15, 2010 oui bug connu, pas de solution à part retirer les ombres dans les options. CE EVAC Asus P5K - Intel E8500 - 8Go RAM - NVIDIA GTX260 896Mo - SB Audigy 2 ZS - TrackIR4 - Warthog - Pro Fligth Rudder Pedals - LED 3D Samsung 40" - Seven64
MIROU Posted May 15, 2010 Author Posted May 15, 2010 Merci pour l'info mais comment enlever les ombres sur Lockon 2 même dans le graphics.cfg j'ai essayé d'enlever les valeurs de Shadows 0.06 à 0 mais le problème persiste et j'ai un carte ATI problème identique sur ASUS. Meric de vos idées ou conseils Mirou www.eagleteam.ch (je profite d'inviter nos amis suisses à venir voir notre démo publique à l'occasion de l'Eurominiature à Payerne le prochain weekend) on recherche toujours de nouveaux pilotes dans notre team. Mirou
MIROU Posted May 16, 2010 Author Posted May 16, 2010 Problème réglé Hello, un grand merci à tous pour votre aide, en réalité j'ai suivi vos conseils et j'ai simplement installé le mode NoCloudShadows.zip qui fonctionne très bien sur Lockon 2 Tout fonctionne correctement Encore un GRAND merci :thumbup: Mirou www.eagleteam.ch
Recommended Posts