RomaniaK Posted May 16, 2010 Posted May 16, 2010 Kikou, depuis la dernière MAJ sortie la semaine dernière nous (la 3rd W pendant la Lan #11 de ce we) avons remarqué que nous n'avions plus aucune alerte de départs missiles concernant les Fox 1. les appareils enies étant sensiblement aux mêmes FL que nous a ces moments la et nos appareils en palier, l'angle mort du SPO est a écarter. en premier lieu on a constaté que ces cas la sont plus fréquents a portée visuelle/EOS (- de 25km environ) mais quand c'est des F4 Phamtom qui se mettent a le faire également au Sparrow... a la reflexion je ne me souviens pas avoir eu un seul SON du départ d'un F1 IA pendant les quelques heures des missions joués, alors qu'en 1.2.0 les sons étaient bien présents ! déja que les IA's sont bien plus velues qu'avant, s'il n'y a plus ces alertes sur les F1 ca va piquer cherie :doh:, sur les Fox 3 pas de problème. PS: bien sur ce problème concerne uniquement les IA.
berkoutskaia Posted May 16, 2010 Posted May 16, 2010 Outch :eek: Effectivement, c'est gênant. Je vais essayer de le reproduire, c'est systématique ? In Mud I Trust.
RomaniaK Posted May 16, 2010 Author Posted May 16, 2010 a priori oui, je prend des pincettes parce qu'on a eu pas mal de pertes sur ces cas la, mais on a pas fait des vrais tests pour en etre totalement certain. ce qui est par contre certains c'est qu'on en a pris un sacré paquet dans la g...... dans ces conditions, pour les F15 il me semble sans en être totalement sur du tout, que c'est pareil pour leur RWR. (deja que la majorité des IA te track a l'IR et t'allume quasiment uniquement a portée de tir ca pique ^^
berkoutskaia Posted May 16, 2010 Posted May 16, 2010 Bon, après quelques tests rapides, sur des cas simples les alarmes sont ben présentes. Il y a autre chose... In Mud I Trust.
Maraudeur Posted November 4, 2011 Posted November 4, 2011 Et donc? On a une solution pour le SPO en craton depuis tout ce temps? ED prévoit-il de corriger le tir? System Configuration: Windows 10 64bits, Intel I5-3570K, 8Go DDR3-1333Mhz, GeForce GTX 560Ti LE DCS-FC3 Version 1.5.3
Recommended Posts