Ergo Posted August 11, 2010 Posted August 11, 2010 Bonjour, Coté Français (je suis pas allez voir chez nos voisins) c'est le foutoir entre FC1 / FC2 / BS et bientôt A10 ... Même si on arrive a se retrouver dans les messages stické ... les autres, des fois on s'embrouille. Donc, je voulais savoir si ça avais été déjà réfléchi ou que personne n'a eu l'idée de demander ? Ergo.
psycho Posted September 8, 2010 Posted September 8, 2010 C'est une bonne idйe, mais le forum FR йtant dйjа un sous forum, je ne pense pas qu'on puisse crйer une arborescence а l'intйrieur (pas d'exemple sur les forums internationaux). Зa coute rien de demander en effet. i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
Azrayen Posted September 8, 2010 Posted September 8, 2010 Hello IMO le forum FR (et le DE, ES...) est juste pour le support. D'ailleurs, c'est comme le port-salut. :P Donc tout ce qui est discussions générales est plutôt sur les "grands" forums RU & EN. Ou sur des sites tiers, comme C6. Des forums séparés, c'est potentiellement le bordel aussi : info commune qu'il faut recopier, puisqu'un topic ne peut appartenir - c'est con d'ailleurs, ça pourrait être pratique parfois - à plusieurs salles. Prenez l'habitude de préfixer vos titres de topic s'ils sont spécifiques, ça aide déjà bien :) Et de les détailler un minimum : "problème" ça n'avance en rien. Alors que "[FC2] Pb avec le SPO", on sait tout de suite plus ce qu'il en est ;) ++ Az'
Ergo Posted September 13, 2010 Author Posted September 13, 2010 Merci pour les réponses. En effet avec une étiquette [FC2] [bS] et bientot [A10C] ... on devrai y voir plus claire déjà.
Recommended Posts