Jump to content

Réorganisation Forum International ?

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Coté Français (je suis pas allez voir chez nos voisins) c'est le foutoir entre FC1 / FC2 / BS et bientôt A10 ... Même si on arrive a se retrouver dans les messages stické ... les autres, des fois on s'embrouille.

Donc, je voulais savoir si ça avais été déjà réfléchi ou que personne n'a eu l'idée de demander ?

Ergo.

• 4 weeks later...
Posted

C'est une bonne idйe, mais le forum FR йtant dйjа un sous forum, je ne pense pas qu'on puisse crйer une arborescence а l'intйrieur (pas d'exemple sur les forums internationaux). Зa coute rien de demander en effet.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted

Hello

IMO le forum FR (et le DE, ES...) est juste pour le support. D'ailleurs, c'est comme le port-salut. :P

Donc tout ce qui est discussions générales est plutôt sur les "grands" forums RU & EN. Ou sur des sites tiers, comme C6.

Des forums séparés, c'est potentiellement le bordel aussi : info commune qu'il faut recopier, puisqu'un topic ne peut appartenir - c'est con d'ailleurs, ça pourrait être pratique parfois - à plusieurs salles.

Prenez l'habitude de préfixer vos titres de topic s'ils sont spécifiques, ça aide déjà bien :)

Et de les détailler un minimum : "problème" ça n'avance en rien. Alors que "[FC2] Pb avec le SPO", on sait tout de suite plus ce qu'il en est ;)

++

Az'

spacer.png

Posted

Merci pour les réponses.

En effet avec une étiquette [FC2] [bS] et bientot [A10C] ... on devrai y voir plus claire déjà.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...