Jump to content

Traduction interview de Matt Wagner par Doug "guod" Atkinson pour SIMHQ

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour a tous ,voici la traduction de l interview de Matt Wagner par Doug "guod" Atkinson pour SIMHQ

J'ai eu l'occasion de parler à Matt Wagner au cours du week-end au sujet des derniers développements de DCS : A-10C Warthog

Matt a fourni 10 images toutes neuves des travaux en cours (WIP) que vous voyez ci-dessous. Matt a également confirmé que l équipe de développement travaille sur l’exécution des applications DirectX 11. Reste à voir Combien d applications DirectX 11 seront incluse, ils ne vont pas dire plus jusqu'à ce qu'ils soit sure à 100% de ce qui sera mis en application. Cependant, c'est un bon signe que Eagle Dynamics prévoit l'avenir et tire profit des dernières évolutions matériel et logiciel.

Pour ceux de vous qui n'ont pas une carte vidéo supportant DirectX 11, aucuns soucis, parce que DCS : A-10C Warthog supportera toujours DirectX 9 et DirectX 10. Mais cependant de plus en plus de simulations supportent les applications DirectX, les avantages graphiques peuvent être tells que la plupart d'entre nous ne peuvent vivre sans. Dès aujourd’hui et jusqu'à la fin de l'année, habituez-vous à voir des améliorations graphiques qui n étais pas possibles un an plutôt avant avec DirectX 11. Ceci va profiter a DCS : A-10C Warthog et à plusieurs autres titres prévus pour sortir dans le 4ème quart de 2010.

Les 10 copies d'écran ci-dessous sont issue du terrain du Nevada (Nellis AFB). La carte de Mer Noire est toujours dans le processus de mise à jour (d'amélioration), nous diffuseron des images dans les prochaines semaines. Nous pouvons également attendre avec intérêt la prochaine vidéo de Glowing Amraam sur les missiles air - air perfectionné à moyenne portée, Matt m'assure qu elle « stupéfiera ». Matt a également indiqué qu il y a beaucoup de travail sur les bases aériennes du Nevada (oui, au pluriel ) et sur plusieurs bases aériennes de la Mer Noire. Nous espérons voir des images de ces dernières bientôt.

J'ai posé à Matt la question que tout le monde veut lui poser - quand ? Comme vous, je prévoyais que les applications DirectX 11 causerait du retard quant à la date de parution.

Matt m'a étonné avec la même réponse énergique qu'il a donnée à la présentation du Thrustmaster HOTAS WHARTHOG - « absolument en 2010, à moins que certains problèmes technique imprévu se produisent ». Ainsi excepté un « numéro sensationnel », attendez toujours la sortie de DCS : A-10C Warthog en 2010 comme il nous l’avons mentionné en juin. Je devine tard, tard en 2010, Mais certainement avant que vous ne soyez à la Fête pour la Nouvelle Année 2011

Et voici une grande surprise qui est sortie de notre conversation. DCS : A-10C Warthog inclura la capacité de charger les cartes multiples, pas simplement la carte de la Mer Noire. Ceci en même temps qu'un nouveau SDK* pour les terrains permettra à des tiers Moddeurs de créer et importer des nouveaux terrains dans DCS sans devoir recouvrir ceux existant. Peut-être verrons nous une industrie de tiers Moddeurs créer et vendre de nouveaux terrains pour DCS. C'est tout Matt n’en diras pas plus, plus de détails sur ces possibilités seront annoncé plus tard.

DCS : A-10C Warthog devient meilleur de jour en jours.

* (SDK, software development kit) ou « kit de développement logiciel » en français

air_456a_001.jpg

air_456a_002.jpg

air_456a_003.jpg

air_456a_004.jpg

air_456a_005.jpg

air_456a_006.jpg

air_456a_007.jpg

air_456a_008.jpg

air_456a_009.jpg

air_456a_010.jpg

Source :http://www.simhq.com/_air13/air_456a.html

Edited by KAMOV
  • Like 1

La Plume est plus forte que l epee

[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Posted

Merci pour la traduction Kamov.

userbar_dcs.gif

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1

Posted (edited)

Bonsoir,

ils feraient mieux de finir Black shark en sortant le patch 1.02 FR,moi c'est sur leur A-10 ils peuvent se le garder!!!:mad: :mad: :mad:

Edited by CROALEX
erreur
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...