Muse Posted August 25, 2010 Posted August 25, 2010 (edited) salut a tous juste pour essayer de faire avancer le shmilblic : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=57174 Si vous avez des commentaires а leur soumettre , n'hйsitez pas а les mettre dans le "Post", cela fera peut кtre avancer un peut les choses trad : Chers producteur et co-producteur de ED / TFC Pourrait on caresser l'espoir () de voir le patch 1.0.2 pour DCS BS version franзaise sortir dans les quelques prochains jours ? (autrement dis magnez vous les fesses ) La communautй franзaise est de plus en plus impatient. Les patchs 1.0.2 pour la version Anglaise et Russe ont йtй publiйs il y а plus de 3 mois, et pour la version Allemande il y а plus d'1 mois. La compatibilitй entre DCS BS et FC2 est actuellement plus que compromise et ceci handicap les escadrons virtuels et plus largement, les joueurs en rйseau. Nous comprenons que les dйveloppeurs sont retenue par le projet DCSW, mais si une petite chose pouvait кtre faite pour permettre la libйration du patch, nous vous en serions trиs reconnaissants . Nous vous remercions de votre comprйhension Cordialement, Muse. йdit : un dйbut de rйponse : Hello! French patch stuck a little, but patch in a high readiness. At next week I proceed to work under this patch. Now I'm working on A-10. trad : Bonjour! le patch franзais est un peut coincй, mais il est dans la phase de fin de dйveloppement. La semaine prochaine je prйvois d'y travailler dessus. Actuellement je travaille sur DCS A-10C. ma rйponse : thanks for the reply. does you think the release of the patch could be considered before the end of next week? this would be really nice. Just a quick note / question: We have difficulty to understanding why ED / TFC has not continued the effort on a little more time to allow the release of various compatibility patches DCS BS / FC2 before thoroughly working on DCSW. We find that damage. trad : pensez vous que la release du patch pourrait кtre envisagйe avant la fin de semaine prochaine ? ce serait vraiment bien. juste une petit remarque/question : Nous comprenons difficilement pourquoi ED/TFC n'a pas poursuivit l'effort un peut plus longtemps sur DCS BS pour permettre la sortir des diffйrents patches de compatibilitй DCS BS / FC2 avant de travailler а fond sur DCSW. Nous trouvons cela regrettable. Edited August 28, 2010 by Muse courage and dedication [sIGPIC][/sIGPIC] http://www.checksix-fr.com/ [FC2] packs de Francisation
psycho Posted August 31, 2010 Posted August 31, 2010 Vous voyez, gueuler sur le forum US fait avancer les choses : Wags viens de demander de se bouger dans le forum trad. Bon les traducteurs ne peuvent rien faire, nous attendons une build (la derniиre ?) des dev's. i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
Muse Posted September 2, 2010 Author Posted September 2, 2010 (edited) j'ai йcoutй vos conseille :thumbup: , en tous cas merci а tous ceux qui "post" dans le forum US :) PS : merci Psycho pour l'info du forum trad ( faudrait quand mкme pas que vous vous fassiez engueuler а la place des dиv :doh:) ;) Edited September 2, 2010 by Muse courage and dedication [sIGPIC][/sIGPIC] http://www.checksix-fr.com/ [FC2] packs de Francisation
Muse Posted September 6, 2010 Author Posted September 6, 2010 up : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=972725&postcount=40 trad : c'est en phase de test se weekend :joystick: courage and dedication [sIGPIC][/sIGPIC] http://www.checksix-fr.com/ [FC2] packs de Francisation
psycho Posted September 8, 2010 Posted September 8, 2010 non, on attend une derniиre release d'ici ce soir ou demain, qui devrait кtre la derniиre cette fois (on en а dйjа testй 2 depuis ce week end, on chфme pas :joystick:). i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
Ergo Posted September 13, 2010 Posted September 13, 2010 J'en remet une couche .... (oui, je sais, je devrai pas). A-t'on espoir d'avoir une nouvelle vis à vis des ses tests d'ici peu (fin de semaine) ? Je connais la sortie :D
psycho Posted September 13, 2010 Posted September 13, 2010 Les tests de ce week end ont dйcelй un bug embкtant (dы aux caractиres accentuйs), nous attendons une nouvelle build. i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
Ergo Posted September 13, 2010 Posted September 13, 2010 Les tests de ce week end ont décelé un bug embêtant (dû aux caractères accentuès), nous attendons une nouvelle build. Merci pour l'information, Vu le genre de bug auquel vous arrivez, on sens la fin du tunnel assez proche :thumbup: Merci encore !
berkoutskaia Posted September 16, 2010 Posted September 16, 2010 Le patch devrait être dispo au téléchargement sous peu (si ce n'est déjà le cas) ;) In Mud I Trust.
Ergo Posted September 16, 2010 Posted September 16, 2010 Le patch devrait être dispo au téléchargement sous peu (si ce n'est déjà le cas) ;) :cheer3nc: :cheer3nc: :cheer3nc: :cheer3nc: Rassure moi, on est pas le première avril ? :happy:
Recommended Posts